dans la tête de ces soumis faudrait être une femme pour vivre d'autrui
en réalité ça dépend, ta femme sera très content de bosser pour toi si t'apportes quelques chose pour la famille
en réalité ça dépend, ta femme sera très content de bosser pour toi si t'apportes quelques chose pour la famille
Oui c'est ridicule ce double standard...
Je pense que certaines femmes qui gagnent très bien et bossent beaucoup un homme au foyer ça peut passer
Je pense que certaines femmes qui gagnent très bien et bossent beaucoup un homme au foyer ça peut passer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est ridicule ce double standard...
pas besoin qu'elle gagne ou travaille beaucoup, il faut juste qu'elle gagne assez
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ne pas devoir travailler, juste faire les tâches ménagères et s'occuper des enfants ça doit être trop bien mais comment on trouve à se faire entretenir ?
Mon frère et sa meuf ont eu leur premier gosse, sa copine veut retourner bosser et lui non. Ca crée des frictions
il y a un an
C'est un peu notre mode de vie, marié avec la République mais sans enfant
il y a un an
Mon frère et sa meuf ont eu leur premier gosse, sa copine veut retourner bosser et lui non. Ca crée des frictions
Après si il a un taff chiant je le comprends il peut pas prendre un congé parental ?
il y a un an
Après si il a un taff chiant je le comprends il peut pas prendre un congé parental ?
Il l'a pris, c'est un mois je crois ?
il y a un an
Il l'a pris, c'est un mois je crois ?
Ça dépend lequel mais il me semble que le max c'est jusqu'aux trois ans du gosse
il y a un an