Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans parler du chef de la propagande qui avait un pied bot
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRage pas trop . Marrié a une 8/10 , chef supreme de la branche la plus respectée et crainte de l'armée, poto du dirigeant le plus stylé que la terre ai jamais portée
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Les nazis prétendaient que les hyperboréens étaient la race supérieure, pas eux-mêmes non ? Eux, ils véhiculaient le message
Edit : peut-être que je m'appuie trop sur la mystique nazie, pas assez sur les faits et déclarations historiques
Edit : peut-être que je m'appuie trop sur la mystique nazie, pas assez sur les faits et déclarations historiques
il y a un an
1m75 c'est pas nain c'est une taille moyenne haute au début du XXème siècle
Oui je feed
Oui je feed
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle H était un héros de guerre qui a combattu dans l'infanterie en première ligne, c'est sûr que ça change des Churchill parachutés officiers ou Staline qui n'a jamais combattu
il y a un an
Le nain chauve 3/10 avait un QI de 150 , c'est par définition une race supérieur
Qu'est ce qu'on s'en tape de ressembler a Brad Pitt, l'évolution de l'humanité c'est pas un salon de beauté
Qu'est ce qu'on s'en tape de ressembler a Brad Pitt, l'évolution de l'humanité c'est pas un salon de beauté
il y a un an
Le H qui était un narbo
Vraiment une blague le troisième Reich
il y a un an
Ils étaient défaillants physiquement mais intellectuellement c'était l'élite nonobstant
il y a un an
Rage pas trop . Marrié a une 8/10 , chef supreme de la branche la plus respectée et crainte de l'armée, poto du dirigeant le plus stylé que la terre ai jamais portée
Pas terrible la femme de Heinrich...
Sa maîtresse Hedwig était intéressante par contre
Best of all, it's a Cadillac
Sa maîtresse Hedwig était intéressante par contre

il y a un an
Le H qui était un narbo
Les autrichiens ces narbos
il y a un an
Je suis blond aux yeux bleus contrairement à lui
Je suis donc son supérieur hiérarchique
il y a un an
je ne savais pas qu'on avait le Sun Tzu des bicots sur le topic
dis nous en plus ça a l'air passionnant
dis nous en plus ça a l'air passionnant
il y a un an
Les autrichiens ces narbos
De l'autre côté des montagnes t'as des italiens et des slovènes donc oui
Et je parle pas du fait que les Autrichiens se soient mélangés avec des hongrois qui sont littéralement des asiatiques
Et je parle pas du fait que les Autrichiens se soient mélangés avec des hongrois qui sont littéralement des asiatiques
il y a un an
Je suis blond aux yeux bleus contrairement à lui
La race c'est avant tout la gueule que t'as avant d'être ta pigmentation, sinon un nègre albinos serait un blanc
Tu peux être un italien du sud blond et avoir une gueule de narbo, tandis qu'hitler aussi brun qu'il est a un phénotype north-atlantid
Le nombre de norvégiens ou d'irlandais de souche qui ont les cheveux bruns, tu serais étonné
Tu peux être un italien du sud blond et avoir une gueule de narbo, tandis qu'hitler aussi brun qu'il est a un phénotype north-atlantid
Le nombre de norvégiens ou d'irlandais de souche qui ont les cheveux bruns, tu serais étonné
il y a un an