La Chine ça dépend beaucoup des villes, c'est très hétérogène
par exemple, pourquoi les gens vont vivre à shanghai alors que c'est super chère ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuvre un OF
je veux un vrai business pas un truc de pd
il y a un an
par exemple, pourquoi les gens vont vivre à shanghai alors que c'est super chère ?
Parce que c'est des moutons.
Perso 10 ans en Chine je suis jamais allé à Shanghai (bien que j'ai été dans plusieurs villes autour), j'ai jamais compris la hype autour de cette ville, tout les chinois que je connais qui y ont vécu m'ont toujours dit que c'était horrible
Perso 10 ans en Chine je suis jamais allé à Shanghai (bien que j'ai été dans plusieurs villes autour), j'ai jamais compris la hype autour de cette ville, tout les chinois que je connais qui y ont vécu m'ont toujours dit que c'était horrible
il y a un an
Les losers resteront les mêmes dans tous les pays du monde
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
tu conseilles quelles villes ? on m'a dit du bien de chongqing et shenzhen
shenzhen m'a l'air super cool
il y a un an
Chang Pei Fu ! Technique des griffes du dragon céleste
il y a un an
>Alors c'est simple... Dans ces pays c'est 60H / semaines pour gagner autant que dans les pays occidentaux.
Voilà c'est tout, rien à ajouter, suffit d'avoir déjà taffer 60H semaine pour capter le délire
C'est faux, du moins pour Chine et Asie du sud est.
En Chine horaires de bureau c'est 9h jusque 17-18h sachant qu'en plus de la pause repas tu as généralement une sieste le midi et que le taf est bien moins intensif qu'en France.
Asie du sud-est pareil mais généralement pas de pause sieste.
C'est con ton seul argument contre c'est un fake
Voilà c'est tout, rien à ajouter, suffit d'avoir déjà taffer 60H semaine pour capter le délire
C'est faux, du moins pour Chine et Asie du sud est.
En Chine horaires de bureau c'est 9h jusque 17-18h sachant qu'en plus de la pause repas tu as généralement une sieste le midi et que le taf est bien moins intensif qu'en France.
Asie du sud-est pareil mais généralement pas de pause sieste.
C'est con ton seul argument contre c'est un fake
Les français sont nourris a la propagande , ils croient réellement que la France est dans le top des pays développés, alors que rien que la Belgique lui met une misère pour la vie prolétaire
Si, l'herbe est plus verte ailleurs , elle est pas forcément verdoyante mais faire mieux que la France en qualité de vie c'est franchement pas bien compliqué
Si, l'herbe est plus verte ailleurs , elle est pas forcément verdoyante mais faire mieux que la France en qualité de vie c'est franchement pas bien compliqué
il y a un an
tu conseilles quelles villes ? on m'a dit du bien de chongqing et shenzhen
Shenzhen oui, la meilleure ville
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français sont nourris a la propagande , ils croient réellement que la France est dans le top des pays développés, alors que rien que la Belgique lui met une misère pour la vie prolétaire
La France c'est bien juste si t'es un cassos qui n'a pour ambition que de profiter du système au maximum en chialant et en te roulant dans ta merde
il y a un an