Créer un compteSe connecter
La Chine ça dépend beaucoup des villes, c'est très hétérogène
par exemple, pourquoi les gens vont vivre à shanghai alors que c'est super chère ?
:Chatlimite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
Ouvre un OF
:Observin:
je veux un vrai business pas un truc de pd
:Observin:
il y a un an
choah
choah
1 an
par exemple, pourquoi les gens vont vivre à shanghai alors que c'est super chère ?
:Chatlimite:
Parce que c'est des moutons.

Perso 10 ans en Chine je suis jamais allé à Shanghai (bien que j'ai été dans plusieurs villes autour), j'ai jamais compris la hype autour de cette ville, tout les chinois que je connais qui y ont vécu m'ont toujours dit que c'était horrible
:chat_lunettes:
il y a un an
Les losers resteront les mêmes dans tous les pays du monde
il y a un an

Perso 10 ans en Chine je suis jamais allé à Shanghai (bien que j'ai été dans plusieurs villes autour), j'ai jamais compris la hype autour de cette ville, tout les chinois que je connais qui y ont vécu m'ont toujours dit que c'était horrible
tu conseilles quelles villes ? on m'a dit du bien de chongqing et shenzhen

shenzhen m'a l'air super cool
il y a un an

Chang Pei Fu ! Technique des griffes du dragon céleste
:Chinois:
il y a un an
This
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
>Alors c'est simple... Dans ces pays c'est 60H / semaines pour gagner autant que dans les pays occidentaux.
Voilà c'est tout, rien à ajouter, suffit d'avoir déjà taffer 60H semaine pour capter le délire
:rire:

C'est faux, du moins pour Chine et Asie du sud est.

En Chine horaires de bureau c'est 9h jusque 17-18h sachant qu'en plus de la pause repas tu as généralement une sieste le midi et que le taf est bien moins intensif qu'en France.

Asie du sud-est pareil mais généralement pas de pause sieste.

C'est con ton seul argument contre c'est un fake
:zahi:
Les français sont nourris a la propagande , ils croient réellement que la France est dans le top des pays développés, alors que rien que la Belgique lui met une misère pour la vie prolétaire
:Purer:

Si, l'herbe est plus verte ailleurs , elle est pas forcément verdoyante mais faire mieux que la France en qualité de vie c'est franchement pas bien compliqué
il y a un an
Oui
:Boucled_a_fond:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
choah
choah
1 an
tu conseilles quelles villes ? on m'a dit du bien de chongqing et shenzhen

shenzhen m'a l'air super cool
Shenzhen oui, la meilleure ville
:chine_power2:
il y a un an
Les français sont nourris a la propagande , ils croient réellement que la France est dans le top des pays développés, alors que rien que la Belgique lui met une misère pour la vie prolétaire

Si, l'herbe est plus verte ailleurs , elle est pas forcément verdoyante mais faire mieux que la France en qualité de vie c'est franchement pas bien compliqué
La France c'est bien juste si t'es un cassos qui n'a pour ambition que de profiter du système au maximum en chialant et en te roulant dans ta merde
:chancevolchinois:
il y a un an