InscriptionConnexion
Parking pour vélo
:goslingrire:
Mais pas surveillé
:Ronaldo_costard:
🇮🇪
il y a 19 jours
purée l'enfer, bon courage à ceux qui bossent
:catscream:
J'ai fini mes taches du jour qui consistait à trouver un document particulier dans notre base de donnée à envoyer à un gars
:chat_limite_champagne:

J'attends 15h pour l'envoyer

Ah et j'ai bien pensé à faire de la leche avec le n+2 en posant des questions sur l'avancement du projet

Maintenant je vais sur z library et je télécharge des livres en PDF que je lis via mon mail perso
🇮🇪
il y a 19 jours
J'ai fini mes taches du jour qui consistait à trouver un document particulier dans notre base de donnée à envoyer à un gars

Ah et j'ai bien pensé à faire de la leche avec le n+2 en posant des questions sur l'avancement du projet

Maintenant je vais sur z library et je télécharge des livres en PDF que je lis via mon mail perso
C'est moins chiant que changer des tuiles pour sûr
:VeloCochonou:
il y a 19 jours
Tickets restaurant et mutuelle
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 19 jours
C'est moins chiant que changer des tuiles pour sûr
:VeloCochonou:
Et c'est payé 2 fois plus

Cherche pas la logique

Mon premier job au smic, c'était 40h douleur au dos aux jambes et aux bras à faire que soulever des trucs lourd
🇮🇪
il y a 19 jours

olalalala

quand je faisais les remplacement de congés dans le tertiaire c'était bien payé mais je passais mon temps sur internet à acheter des conneries
:chanuggets:
il y a 19 jours
Et c'est payé 2 fois plus

Cherche pas la logique

Mon premier job au smic, c'était 40h douleur au dos aux jambes et aux bras à faire que soulever des trucs lourd
Mon taff c'est moitié des 2
:Guts:

Par contre je suis vite passé de soulever des colis à les vendre

Aujourd'hui côté salaire je gagne 4x ce que je gagnais à mes débuts et que ce que gagnent ceux qui continuent

Parfois quand c'est des petits vieux de 55 ans tout usés à force de porter des charges lourdes j'avoue que ça me fait de la peine
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 19 jours