Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
20j
Les jellaba c’est Maghrébin.
Petit qamis, petit bisht, petit iqal et ghutra
Moi j’aime bien
Moi j’aime bien
Les saoudiens vous prononcez pas le ج djim ?
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 20 jours
Oh bordel cette video
Tu l'as encore quelque part ?
il y a 20 jours
1. Les arabes ne portent pas de jelleba, mais des qamis. Ce sont les maghrébins qui portent la jelleba.
2. Il n’y a aucun maghrébin sur cette planète qui dit porter la jelleba et les blghat pour se protéger du désert : dans le désert on porte d’autres vêtements.
La jelleba et les blghat c’est pour la ville ou la montagne.
Tes blagues pompées sur booder pour en faire des topax accusatoires sont mal travaillées.
2. Il n’y a aucun maghrébin sur cette planète qui dit porter la jelleba et les blghat pour se protéger du désert : dans le désert on porte d’autres vêtements.
La jelleba et les blghat c’est pour la ville ou la montagne.
Tes blagues pompées sur booder pour en faire des topax accusatoires sont mal travaillées.
Ils sont obsédés par l’islam et les Arabes ; c’est leur seul sujet de conversation
il y a 20 jours
Oh bordel cette video
oui
il y a 20 jours
Ils sont obsédés par l’islam et les Arabes ; c’est leur seul sujet de conversation
Ok bougnoulin
il y a 20 jours
Les 3/4 des topax c’est que ça. Ils fantasment sur nos mecs car ils ont tout ce qu’ils n’ont pas : la testostérone, la beauté et leurs propres sœurs.
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 20 jours
c quoi ?
Une robe, des sandales, et un foulard cochonou
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
il y a 20 jours
Les 3/4 des topax c’est que ça. Ils fantasment sur nos mecs car ils ont tout ce qu’ils n’ont pas : la testostérone, la beauté et leurs propres sœurs.
Oui oui on fantasme sur le bougnoule moyen
C’est vrai qu’un faciès de gobelin croisé à un chameau ça suscite la jalousie
C’est vrai qu’un faciès de gobelin croisé à un chameau ça suscite la jalousie
il y a 20 jours
il y a 20 jours
il y a 20 jours
GateauDeLuxe
20j
Les jellaba c’est Maghrébin.
Moi j’aime bien
Moi j’aime bien
précisément marocain-algérien, y'en a pas non plus en Tunisie
il y a 20 jours
mais par contre l'iqal c trop chiant ce truc, t'es obligé de garder ta tête d'aplomb toute droite comme ça :
ou tu mets de la glue
ou tu mets de la glue
Il n’est pas juste posé, il est coincé sur la taqia qu’il y a en dessous de la ghutra, il bouge pas
il y a 20 jours
Il n’est pas juste posé, il est coincé sur la taqia qu’il y a en dessous de la ghutra, il bouge pas
purée mais c'est hyper technique

il y a 20 jours