Ce sujet a été résolu
ahi j'avais copié collé ton post mais sauf l'image ça marchait pas 

Mérité
il y a un an
ah bah c bien ça
moi ça devait être exceptionnel mais j'ai bu 16 bières vendredi puis 5L de vin rouge samedi et puis dimanche 3L de vin rouge espagnol
et là je vais aller en racheter parce plus le temps passe et plus il a bon goût
mais va bien falloir que j'arrête à un moment quand même
moi ça devait être exceptionnel mais j'ai bu 16 bières vendredi puis 5L de vin rouge samedi et puis dimanche 3L de vin rouge espagnol
et là je vais aller en racheter parce plus le temps passe et plus il a bon goût
mais va bien falloir que j'arrête à un moment quand même
Bordel mais t'es chargé comme une mule
il y a un an
ui
mais ça me donne bonne mine et c amusant, sauf pour le compte ban mais tant pis c'est la folle aventure no regerts
mais ça me donne bonne mine et c amusant, sauf pour le compte ban mais tant pis c'est la folle aventure no regerts
il y a un an
ui
J'ai envie de me prendre des bières pour ce soirENT, je sais po quoi faire
il y a un an
il y a un an
J'ai envie de me prendre des bières pour ce soirENT, je sais po quoi faire
perso je cède à la tentation pour quelques jours après faudra retourner dans le droit chemin, mais y'a pas de mal
il y a un an
perso je cède à la tentation pour quelques jours après faudra retourner dans le droit chemin, mais y'a pas de mal
Justement j'ai abusé 3 jours de suite
il y a un an
Justement j'ai abusé 3 jours de suite
ah...
t pas raisonnable aussi
moi faut vraiment que j'arrête ce soir
t pas raisonnable aussi
il y a un an
ah...
t pas raisonnable aussi
t pas raisonnable aussi
Mercredi, jeudi, vendredi. Samedi j'ai bu deux bières en l'espace de 4 heures, hier j'ai bu que de l'eau citronnée
il y a un an
Mercredi, jeudi, vendredi. Samedi j'ai bu deux bières en l'espace de 4 heures, hier j'ai bu que de l'eau citronnée
ah ouai que moi j'enquille
mais il m'en faut beaucoup parce que quand je bois pas, je me bute au sport et je pèse 94kg. Pas facile à être bourré quand t'es remplis de muscles
mais il m'en faut beaucoup parce que quand je bois pas, je me bute au sport et je pèse 94kg. Pas facile à être bourré quand t'es remplis de muscles
il y a un an
Musculotin
Je vais juste pompes, tractions et marche moi
il y a un an
PD
il y a un an
Turlupinzigotin
1 an
la colère de dieu va s'abattre sur la France oh merde
C'est aux actualités ? 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Musculotin
moi je fais juste tractions et abdos à la chaise romaine
pompes, gainage et les lombaires au sol
du curl pupitre bricolé
et des tirages à l'élastique pour le dos
je suis pas un vrai go muscu mais avant je faisais du sport, natation et badminton
edit : ah oui et un vieux squat pdc aussi
après pour ceux qui savent, pas trop volumineux les quadris, pec et triceps pour rester rapide si on doit courir ou frapper
pompes, gainage et les lombaires au sol
du curl pupitre bricolé
et des tirages à l'élastique pour le dos
je suis pas un vrai go muscu mais avant je faisais du sport, natation et badminton
edit : ah oui et un vieux squat pdc aussi
après pour ceux qui savent, pas trop volumineux les quadris, pec et triceps pour rester rapide si on doit courir ou frapper
il y a un an
C'est aux actualités ? 

il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeSa fé peur comme même 

il y a un an
Sa fé peur comme même 

j'ai explosé de rire au décalage entre la petite bonne femme qui te sort un truc hyper violent
il y a un an
j'ai explosé de rire au décalage entre la petite bonne femme qui te sort un truc hyper violent
L'accent trainant avec les "ennnnt" aussi, c'est goldé
il y a un an
L'accent trainant avec les "ennnnt" aussi, c'est goldé
oui ayaa on s'attend tellement pas à ce qu'elle sorte un truc comme ça
il y a un an
193
Sur ce sujet0