InscriptionConnexion
Les automobilistes sont des énormes merdes
:Lion_pres_:

Il abuse trop sur le respect des règles, parfois y'a rien de grave, un chien qui vient vers moi je m'arrête et je le caresse

Mais sur le comportement des conducteurs c'est vrai , ces sales merdes se garent sur des bandes cyclables, ils te frôlent et respectent rien
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois

Il abuse trop sur le respect des règles, parfois y'a rien de grave, un chien qui vient vers moi je m'arrête et je le caresse

Mais sur le comportement des conducteurs c'est vrai , ces sales merdes se garent sur des bandes cyclables, ils te frôlent et respectent rien
Ceci.
:Tarax_2:
il y a 4 mois
Dégage le piéton

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 mois
Je suis un bagnolard et je confirme à 100% que la large majorité de ceux qui conduisent sont de profonds low IQ, d'énormes sacs à merde.
il y a 4 mois

En effet
:Enqueteur_fdp:
FREE
:lagaf:
il y a 4 mois
Cadillac
Cadillac
4 mois
Dégage le piéton

Image
Tu n’as pas bientôt finis d’afficher cette photo qui sent l’homosexualité à plein nez ?
il y a 4 mois
Ca fait des années que je rêve de détruire ma voiture avec un missile dans un éclat de rire tonitruant.

J'ai des flashs parfois.
il y a 4 mois
Les 80% des embrouilles sont avec des arabes, mais il persiste à faire son antiraciste ce qi à 1 chiffre
:Melenchon_pleure:
il y a 4 mois

Complètement d'accord avec toi.
il y a 4 mois
Le problème c'est surtout qu'il cherche systématiquement la merde, il est toujours inutilement agressif et prends les gens de haut en voulant imposer toujours le code de la route de manière totalement inflexible sans prendre le contexte en compte.

C'est une énorme merde.
il y a 4 mois
Tu n’as pas bientôt finis d’afficher cette photo qui sent l’homosexualité à plein nez ?
non
:ReichsfuhrerSS:
il y a 4 mois
Shol
Shol
4 mois
Les 80% des embrouilles sont avec des arabes, mais il persiste à faire son antiraciste ce qi à 1 chiffre
:Melenchon_pleure:
CECI
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Le problème c'est surtout qu'il cherche systématiquement la merde, il est toujours inutilement agressif et prends les gens de haut en voulant imposer toujours le code de la route de manière totalement inflexible sans prendre le contexte en compte.

C'est une énorme merde.
Le caca, c’est utile. Ça peut servir d’engrais. Lui, je ne sais pas.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 4 mois
C'est rare que les gens fassent exprès de nuire aux vélos

La seule fois où ça m'est arrivé c'est un noir qui m'a doublé (de très près) pour s'arrêter devant moi et se garer sur la piste cyclable, j'ai du déraper pour l'éviter

Je l'ai bien évidement traité de sale N
:Cachette:
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
C'est rare que les gens fassent exprès de nuire aux vélos

La seule fois où ça m'est arrivé c'est un noir qui m'a doublé (de très près) pour s'arrêter devant moi et se garer sur la piste cyclable, j'ai du déraper pour l'éviter

Je l'ai bien évidement traité de sale N
Tu peux dire negro, on est entre nous.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 4 mois
Cadillac
Cadillac
4 mois
Dégage le piéton

Image
La classe à Dallas
:mqsante2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Tony316
Tony316
4 mois
Tu peux dire negro, on est entre nous.
C'était pour sale nul bien évidement mon issou
:gilbert_gros:
:Cachette:
il y a 4 mois

Tg t'as qu'à acheter une voiture sale clodo

+ J'ai jamais vu un cycliste qui respectait le code de la route vous faites n'importe quoi et vous croyez tout permis et toujours dans votre droit
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
La classe à Dallas
:mqsante2:
C'est ce que me dit toujours Indo ça
:pingpong:
il y a 4 mois