InscriptionConnexion
Hurensohn
Hurensohn
10 mois
J'ai que ça à foutre
:rsa_86:
Oui :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Pourquoi les hommes ont un statut de plus en plus précaire ?
D’une part en raison du contexte socio-économique et de la décadence qui touche la France et l’Occident depuis 40 ans. D’autre part parce qu’on a dévalorisé les valeurs du travail et qu’on a poussé les jeunes vers des bullshit études qui ne mènent à rien.
:gandalf_pensif:

Pourquoi les hommes sont moins cultivés ?
Parce qu’on dévalorise la connaissance et la culture au profit du divertissement immédiat.

Pourquoi les hommes s’entretiennent moins ?
Parce qu’on dévalorise l’effort, et qu’on perverti le concept d’acceptation de soi en portant la médiocrité en étendard.

Les femmes sont contradictoires sur ce sujet, elles reprochent aux hommes leur manque de valeur, et d’un autre côté elles font savoir que ce qu’elles exècrent chez les hommes serait cette masculinité « toxique » qui pousse les hommes à s’élever, se surpasser, s’améliorer en permanence.
il y a 10 mois
Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes
:konata_dubitative:
il y a 10 mois
La femme moyenne est ignare, en surpoids, avec une peau médiocre.

Oui elle surestime la femme moyenne.
il y a 10 mois
Je n’ai pas dit obèse.

La plupart ont un peu d’embonpoint, au final peu de femmes sont relativement athlétiques. Donc ce qu’elle reproche aux hommes s’applique aussi aux femmes.
il y a 10 mois
Ça va pas l'empêcher de rebondir sur la bite de chad
:jesus_rigole:
Regarder ce qu'elles font, pas ce qu'elles disent
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Ce khey suprême a tout dit il y a bien longtemps
:Etrange_Poutine:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Sans le maquillage la quasi totalité des femmes sont laides aussi hein
:risi_bigsmile:
il y a 10 mois
Bon courage à l’ahuri qui devra se la coltiner
:couettin:
il y a 10 mois
les meufs de 20 ans sur tiktok : "olol trop heureuse, vive le droit des femmes, mon corps mon choix, olol ma soirée avec ce mec samedi dernier"

les memes meufs 10 ans après : "bordel pourquoi je trouve personne pour faire ma vie ?
:cash_rage:
"

:Daenerys_Aya:
il y a 10 mois
Alors que les femme a par nous casser les couilles elles servent a quoi?

Elle ne sont même pas de bon amis
:Explication:

Je rappelle qu on les soulève d une main pour les foutre a la cuisine, faudrai qu elle se calme la face de rai
:Ecoutez-moi_bien:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Les meufs sont par nature asexuelles.

Elles aiment le plaisir physique, elles y sont même très dépendantes.

Mais, pour elles, c'est comme boire ou manger. Elles aiment les crêpes, peuvent s'en rendre obèses, mais jamais elles feront pousser du blé ou construiront des moulins pour ça. Elles retourneront déterrer des racines.

Il faut louer les femmes qui s'entretiennent par narcissisme, car c'est là le sommet de la force de vouloir féminine. Jamais elles ne le feront directement à des fins sexuelles, le sexe sera toujours pour elles un moyen et non une fin.

En réalité, les hommes et les femmes ont exactement le même regard sur le corps masculin : une appréciation esthétique sans connotation sexuelle.

Le physique compte énormément avec les femmes, mais uniquement car il entraîne une validation sociale préalable. Si la société avait décidé que Brad Pitt dans Fight Club était trop musclé (alors qu'il est parfait), les meufs auraient répété qu'il est trop musclé. Parce qu'en réalité, un physique fort, imposant, et fonctionnel, suffit. Mais ce physique on l'a ou on l'a pas.

Les gentrash et midgets qui go muscu ne peuvent qu'espérer faire comprendre qu'ils sont constants, disicplinés et forts, mais ils ne seront jamais "beaux"

Et ça ne rend pas directement pas attirant : ça empêche d'être repoussant. C'est la validation sociale liée à ce physique qui achève de le rendre attirant. Nuance.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Gunnm
Gunnm
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:Risitousse:

Qu’en pense l’élite?
"Pas de taff, pas de condition "

"J'ai pas parlé d'argent"

Cte michto
:Larrynaldo:

:gauchedroitegif:

:tintinpute:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Elle a 100% raison.

Cependant elle parle uniquement des femmes qui ont la tête sur les épaules, et qui représente 2% des françaises. Le reste des femmes est conne, vide, chiante et grosse...
:argument:
il y a 10 mois
Gunnm
Gunnm
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:Risitousse:

Qu’en pense l’élite?
Elle a pas tort franchement
La dégaine des hommes en 2025. Il y a des exceptions mais la majorité c'est chaud. Mais c'est la même dégaine chez les femmes de 2025
il y a 10 mois
Résumé ( elle le dit vers 1.20)

AGNEU GNEU LES HOMMES ILS SONT TROP NUUUUUULS
:Gneu_gneu:

alors qu'elle a les loches qui tombent au nombril cette vache
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Les femmes françaises sont moches
feral renaissance
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
Alors que les femme a par nous casser les couilles elles servent a quoi?

Elle ne sont même pas de bon amis
:Explication:

Je rappelle qu on les soulève d une main pour les foutre a la cuisine, faudrai qu elle se calme la face de rai
:Ecoutez-moi_bien:
Mais tellement putain !
:NerdyRire:

Les femmes sont ce qu'il y a de plus toxique dans la société.

Se mettre en couple c'est échanger son bonheur pour du stress et des enfants.

Le pire dans tous ça c'est qu'on est conditionné génétiquement à vouloir une femme alors qu'on sait parfaitement qu'on va y laisser notre santé mentale et physique...
:risitas_suicide_revolver:

Bref : potes > putes.
il y a 10 mois
:Tintin_sale:
:Tintin_grosse:
:tintinpute:
:tintinsuce:
:tintinma:
:tintinbite:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque: