Ce sujet a été résolu
N en pense qu une grognasse superficielle qui vit sa vie au traver du prisme des resaux n as pas de leçon a me donner
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Je poste le lien si certains veulent lire les commentaires
https://www.instagram.com[...]eY/?igsh=YThiMWY2ZTZ6ZHpp
il y a 10 mois
Personne n'a jamais vu une femme disquer et souder une barrière.
Non merci.
il y a 10 mois
Quelle ferme sa putain de gueule et retourne se faire enculer par son border collie, sale pute
il y a 10 mois
Gunnm
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Qu’en pense l’élite?
Et elle a quoi a offrir elle ? :Guts:
Déjà elle se met en avant comme une dinde sur IG ou TikTok donc qu'elle la ferme car c'est sûrement une AW dont personne ne veut :Guts:
Dans 5-10 ans elle fera un vidéo :"les hommes ne veulent pas de moi je ne sais pas pourquoi" :Guts:
Déjà elle se met en avant comme une dinde sur IG ou TikTok donc qu'elle la ferme car c'est sûrement une AW dont personne ne veut :Guts:
Dans 5-10 ans elle fera un vidéo :"les hommes ne veulent pas de moi je ne sais pas pourquoi" :Guts:
il y a 10 mois
Tant mieux, elle n'est pas attirante non plus.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Et elle a quoi a offrir elle ? :Guts:
MP
il y a 10 mois
MP
Oui je vais te MP secondaire de Resumax mais plus tard :Guts:
il y a 10 mois
Oui je vais te MP secondaire de Resumax mais plus tard :Guts:
...
Maintenant, je suis pas lvl 3 je peux pas contacter faut qu'on me contacte
il y a 10 mois
Elle a raison sur le constat vis à vis des hommes
CEPENDANT
Elle surestime clairement les femmes, qui pour la plupart sont tout aussi médiocres que les hommes dont elle parle.
En fait la perte de valeur des individus n’est en rien liée au sexe, mais tout bonnement à la perte de valeurs morales qui touche l’Occident.
CEPENDANT
Elle surestime clairement les femmes, qui pour la plupart sont tout aussi médiocres que les hommes dont elle parle.
En fait la perte de valeur des individus n’est en rien liée au sexe, mais tout bonnement à la perte de valeurs morales qui touche l’Occident.
il y a 10 mois
Mais bordel quand tu regardes toute ces vidéo c'est juste une putain de rageuse la meuf en fait elle est jamais contente
il y a 10 mois
...
il y a 10 mois
137
Sur ce sujet0