Ce sujet a été résolu
On en est à combien depuis le début de la boucle des boucheries hallal qui tuent ?
il y a 10 mois
Ne mangez JAMAIS chez les bougnes , JAMAIS
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
En même temps ils lavent leur viandes pour faire proliférer les bactéries
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
C'est un peu comme les indiens qu'on a fait crever à grand coup de bouffe européenne finalement ? L'HISTOIRE SE REPETE
https://www.youtube.com/watch?v=mnu2lMunSPY&
il y a 10 mois
tiens ca me donnera une occasion de rappeller a ma tante qui va se procurer de la viande chez les bougnoules car c'est moins cher qu'en plus d'avoir un comportement de rtraitresse elle se met en danger de mort.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
DarkChouffin
10 mois
Ne mangez JAMAIS chez les bougnes , JAMAIS
le dernière fois que j'ai mangé un kebab j'ai eu mon ventre qui faisait des bruit bizarre avant de laché une chiasse infernale
il y a 10 mois
C’est bizarre parce que dans le bus c’est pas les blancs qui puent bizarrement
il y a 10 mois
Jamais de la vie je mange quoique ce soit d'Halal ou qui sort d'une boucherie Halal.
il y a 10 mois
c'est pour ça que dans les kebabs , le kebabier qui s"est torché avec ses mains retourne aux fourneaux sans se les laver et serre les paluches de tous les clients
il y a 10 mois
Pseud0nyme
10 mois
Et devinez qui nous parle de l'hygiène des français h24 ?
el atrassi n'a qu'a bien se tenir
il y a 10 mois
"Wallah li Gwer vous dégoutez à itiliser di papier di toilette ! Nou on mi la main direct dans la mirde avec un piti peu d'eau ! Puis ji coupe ma viande halal tronkil !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
Aucun malaise, il dit la vérité.
Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que vous êtes propres, mais suffit de voir vos pays respectifs pour comprendre que vous n'avez aucune notion d'hygiène.
vous vivez littéralement dans une décharge à ciel ouvert comme le disait Soral. Voici une vidéo de l'Algérie, j'ai mis le timer, mais pas besoin, toute la vidéo est comme ça

Les maghrébins chient dans la rue, devant les touristes exactement comme le font les indous dans leur pays, tout simplement car vous n'avez pas accès à l'eau courante partout, et qu'il y a trés peu de sanitaire dans l'espace public dans les pays du maghreb. Et lorsqu'il y en a, voilà a quoi ca ressemble
Et pour revenir aux turques, même si c'est pas terrible, ils sont 100 fois plus évolués que les maghrébins qui n'ont jamais développé la moindre civilisation et qui doivent le peu de civilisation qu'ils ont à la colonisation par les peuples européens et à la France.
Je sais que beaucoup d'entre vous sont atteints de troubles psychiatriques en raisons de siècles et de siècles de consanguinité, mais je prends quand même le temps de te répondre pour essayer de te sortir de ton délire "les blancs sont sales et les maghrébins sont propres" alors que vous êtes a égalité avec les indous en terme d'hygiène.
Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que vous êtes propres, mais suffit de voir vos pays respectifs pour comprendre que vous n'avez aucune notion d'hygiène.
vous vivez littéralement dans une décharge à ciel ouvert comme le disait Soral. Voici une vidéo de l'Algérie, j'ai mis le timer, mais pas besoin, toute la vidéo est comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeLes maghrébins chient dans la rue, devant les touristes exactement comme le font les indous dans leur pays, tout simplement car vous n'avez pas accès à l'eau courante partout, et qu'il y a trés peu de sanitaire dans l'espace public dans les pays du maghreb. Et lorsqu'il y en a, voilà a quoi ca ressemble
Et pour revenir aux turques, même si c'est pas terrible, ils sont 100 fois plus évolués que les maghrébins qui n'ont jamais développé la moindre civilisation et qui doivent le peu de civilisation qu'ils ont à la colonisation par les peuples européens et à la France.
Je sais que beaucoup d'entre vous sont atteints de troubles psychiatriques en raisons de siècles et de siècles de consanguinité, mais je prends quand même le temps de te répondre pour essayer de te sortir de ton délire "les blancs sont sales et les maghrébins sont propres" alors que vous êtes a égalité avec les indous en terme d'hygiène.
il y a 10 mois