InscriptionConnexion
L'op qui a l'air très préoccuper par l'avenir de la planète. Les même qui te parlent de transmission entre les générations.
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Comment tu fais pour être riche comme ça ?
Aucune idée... Peut qu’il y a un truc qui s’appelle travailler ?
:stupefait:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
La fameuse sécurité à Dubai
:jesus_moqueur:
:chat_what:
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
Je viens d'arriver aux Émirats !
:praud_emir:

Je ne savais pas où partir après le Japon, du coup j'ai choisi la péninsule arabique ! Image

j'adore cette ville, ça sent la fast-life quand t'es ici !
:risitas_riche:

En ce moment, je n'ai pas encore fait le tour de la ville, mais j'ai déjà pris quelques photos pour vous !

Et niveau sécurité, ce n'est pas une légende, j'avais une sacoche transparente avec 1000€ dedans, les gens s'en foutent !
:zahi:

T'es même pauvre, je dirais !

Image Image Image Image Image

Dédicace

@Silencedeter
:love:

@GateauDeLuxe

:Point_dexclamation:
Je ne tolérerai aucun propos xénophobe et islamophobe sur mon topic, ne venez pas polluer cette page, merci de votre compréhension et bien à vous, ça vaut aussi pour les trolls

Peace
:ok:
Je trouve que c'est très laid
:GretaAAH:
il y a 20 jours

Je ne savais pas où partir après le Japon, du coup j'ai choisi la péninsule arabique ! Image

En ce moment, je n'ai pas encore fait le tour de la ville, mais j'ai déjà pris quelques photos pour vous !

Et niveau sécurité, ce n'est pas une légende, j'avais une sacoche transparente avec 1000€ dedans, les gens s'en foutent !

Dédicace

@Silencedeter

@GateauDeLuxe

Je ne tolérerai aucun propos xénophobe et islamophobe sur mon topic, ne venez pas polluer cette page, merci de votre compréhension et bien à vous, ça vaut aussi pour les trolls

Peace
Ca fait quoi de donner du fric a des gens finançant le terrorisme en France ?
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Pep
Pep
20j
Profiter du soleil alors qu'il fait 40 degrés et que ça descends jamais en dessous de 30 la nuit ?
:singemalade:
Ouais 40 degrés !
:sueur:
:2Ioin_Sueur:

Heureusement que tout est climatisé, certains ne tiendraient pas le coup, en ce moment je suis dans ma période où j’aime la chaleur, alors j’aime bien personnellement..
:risitas_ventilateur:
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
L'op qui a l'air très préoccuper par l'avenir de la planète. Les même qui te parlent de transmission entre les générations.
premier escrologiste bon qu'à servir de nourriture pour animaux handicapés qui lui cracheront goulument dessus car même pour ça c'est de la basse qualité
:MacronMain:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 20 jours
même pas un peu ?
Non je ne veux pas.
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
premier escrologiste bon qu'à servir de nourriture pour animaux handicapés qui lui cracheront goulument dessus car même pour ça c'est de la basse qualité
:MacronMain:
T'aimes respirer de l'air pollué toi, te baigner dans une mer rempli de déchets plastique?
il y a 20 jours
Ouais 40 degrés !
:sueur:
:2Ioin_Sueur:

Heureusement que tout est climatisé, certains ne tiendraient pas le coup, en ce moment je suis dans ma période où j’aime la chaleur, alors j’aime bien personnellement..
:risitas_ventilateur:
j'adore voir ces saloperies de gauchiasses à merde serpillère à botte française qui prone leur escrologie nauséabonde finir par travailler dans ces pays pour voir leur petit état d'âme de rat handicapé gauchiste avant de finir écrasé de force sous la temperature et le libéralisme économique pour voir toute leur valeurs puantes gicler dans tout les sens par terre tel des excrément d'animal diarhétique malade bon qu'à nettoyer au javel
:Dubitatif2:
il y a 20 jours
Joep
Joep
20j
L'op est une instagrammeuse et voici comment il a obtenu son billet d'avion :

D’accord le random, maintenant que tu as déversé ta souillure sur mon topic, tu peux dorénavant disposer et rejoindre les abysses du forum.

Nous te remercions grandement de ta contribution pour avoir donné de la visibilité au topax.

Nonobstant, en dépit de END.
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
AYAA
:ahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours

Dédicace

@Silencedeter

@GateauDeLuxe

Peace
Elles sont belles les meufs la bas ?
il y a 20 jours
T'aimes respirer de l'air pollué toi, te baigner dans une mer rempli de déchets plastique?
J'aime mettre la clim à 16 et les plages privés surtout le prolix
:Risibayern_chut:
il y a 20 jours
J'aime mettre la clim à 16 et les plages privés surtout le prolix
:Risibayern_chut:
Ok super ton monde. Chacun pour sa gueule.
il y a 20 jours
Je trouve que c'est très laid
:GretaAAH:
Oui mais la tower au milieu est zoli..
:pleurebouh:
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
Elles sont belles les meufs la bas ?
Sous leur burqa oui.
il y a 20 jours
Ok super ton monde. Chacun pour sa gueule.
sache que tu es une blague à l'echelle planétaire en fronce avec vos conneries alors que vous en faite 100000x plus et pour rien en plus car vous représentez 0.6% du total et sache que même dans un pays qui pollue 10000x plus et qui représente d'avantage et bien je n'en ferai rien la gauchiasse

brule dans tes souffrances et surtout en silence
il y a 20 jours
Sous leur burqa oui.
Image
il y a 20 jours
Ca fait quoi de donner du fric a des gens finançant le terrorisme en France ?
Ça fait quoi de payer des impôts pour donner de l’argent à Sarkozy pour tuer Khadafi ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours