Ce sujet a été résolu
Mon père fouille les poubelles car il est maniaque du tri
Quand il va voir des pâtes en bouillie avec un liquide bizarre il va être pas bien, même moi j'ose pas revoir
Quand il va voir des pâtes en bouillie avec un liquide bizarre il va être pas bien, même moi j'ose pas revoir
Au pire go poubelle dans la rue
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 20 jours
Au pire go poubelle dans la rue
il y a 20 jours
Je vais pas cuisiner pour moi seule ça n'a aucun intérêt, les magasins vendent qu'en grande quantité et mon père est vegan
Comment ça aucun intérêt, Un steak et du riz voila
+ C'est quoi ce père fragile
+ C'est quoi ce père fragile
il y a 20 jours
Ne mange pas ça c'est plus bon du tout.
il y a 20 jours
J'hésite entre dénoncer l'épicerie sachant que des gens vont tomber malade mais ça serait de la sélection naturelle
À la fois si ça ferme j'aurai nulle part où aller acheter à manger à 1h du matin
À la fois si ça ferme j'aurai nulle part où aller acheter à manger à 1h du matin
Sinon tu leurs dit que c'est pas bien.
il y a 20 jours
J'hésite entre dénoncer l'épicerie sachant que des gens vont tomber malade mais ça serait de la sélection naturelle
Bah là faut clairement dénoncer
il y a 20 jours
Mon père fouille les poubelles car il est maniaque du tri
Oui mais bon ça peut arriver à tout le monde de pas digérer un truc.
En revanche c'est moins normal de garder ça sous son lit.
Ton père n'est pas un flocon de neige. Il s'en remettra.
En revanche c'est moins normal de garder ça sous son lit.
Ton père n'est pas un flocon de neige. Il s'en remettra.
il y a 20 jours
c'est ultra cher les pastabox comme tout les plats industriels d'ailleurs ça contient aucun nutriment c'est vraiment de la nourriture de sous humain
il y a 20 jours
Lysaelia
20j
Si tu en mange tu meurs
Comme l'etudiant zinzin qui avait cuit des pates a la bolognaise en debut de semaine, les avait laissé a température ambiante et les avait mangé une semaine après
Comme l'etudiant zinzin qui avait cuit des pates a la bolognaise en debut de semaine, les avait laissé a température ambiante et les avait mangé une semaine après
Ahi je me rappelle de ça
Pas pire que le chad qui avait mangé une limace pour faire marrer ses potes
Pas pire que le chad qui avait mangé une limace pour faire marrer ses potes
il y a 20 jours