Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca viens nous parler de pizza, de couscous, de choucroute et autre plats de fils de pute
Mais parlons du POT AU FEU, ce plat DIVIN et varié bien comme il faut en terme d'ingrédient
Si t'as encore faim après une grosse assiette c'est que t'es vraiment un gros lard
Le navet somptueux, la viande de surhomme
Et j'en reprends à CHAQUE FOIS
Mais parlons du POT AU FEU, ce plat DIVIN et varié bien comme il faut en terme d'ingrédient
Si t'as encore faim après une grosse assiette c'est que t'es vraiment un gros lard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa viens nous parler de pizza, de couscous, de choucroute et autre plats de fils de pute
pot au feu de la mer c'est bon aussi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
pour 40 euros tu remplis une cocotte minute et ça te fait tout les repas de la semaine.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je plussois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
exactement.
pattate,poireaux,carottes et bouquet garnies ensuite tu fait ce que tu veut.
tu peut ajouté de la citrouille des navets de la viande ou du poisson.
en plus , pas besoin de ce prendre la tete a coupé les légumes en petit bout. juste les lavé, épluché coupé gros et hop terminé.
pattate,poireaux,carottes et bouquet garnies ensuite tu fait ce que tu veut.
tu peut ajouté de la citrouille des navets de la viande ou du poisson.
en plus , pas besoin de ce prendre la tete a coupé les légumes en petit bout. juste les lavé, épluché coupé gros et hop terminé.
il y a un an