InscriptionConnexion
On en parle de ce fake qui a commencé en 2016 ?

- Pour rappels aucun homme n'a était attrapé alors que cela dure depuis 2016 que ce fake féministe tourne en boucle.

- Aucune analyse n'a jamais était rendue publique, absolument aucune.

- La plupart du temps on ne drogue pas sous forme de piqures mais dans les verres, un député a récemment était attrapé en France pour cela et moi je me suis moi même sentie mal après avoir bu un verre en Slovaquie mais les piqures cela rélèvent d'un scénario d'un film voir une hystérie.

- Utiliser un verre pour un délinquant sexuel est moins cramé qu'une piqure l'agresseur peut se faire griller très facilement.

- J'ai toujours le sentiment que les femmes utilisent ce fake il y a des hommes qui piquent pour juste faire les éternels victimes et nous cracher dessus.

- Je rappels jamais eu aucune preuve, aucun vigile de boite de nuit a fait un quelconque témoignage depuis 2016, aucun homme n'a était arrêté pour avoir mis des piqures. D'ailleurs à part les vigiles personne n'a jamais à part les victimes et leurs meilleures amies souvent par solidarité témoignées d'un quelconque agresseur avec une piqure.

- La plupart des symptômes décrit par les femmes victimes de piqures sont des symptômes de malaise vagal / crise d'angoisse. Je vous invite fortement à les écouter.

Depuis le temps si vous y voyez aucune cohérence sur le fait qu'il y a eu aucune preuve c'est qu'il y a un sérieux soucis. Je remets pas en cause la drogue dans les verres en revanche qui est un phénomène qui existe et m'est arrivé, en + d'être largement documenté avec des vrais preuves et coupables.

Je rappels aussi que ce fake qui est apparue en France grosso modo en 2016, est apparue en Espagne vers 2017, Italie, Etats-Unis, Angleterre, Suède, Norvège, Allemagne.

Comme par hasard tous les pays les plus féministes du monde rien par exemple au Brésil, Argentine, Hongrie, Pologne ou encore Russie, Chine, Japon, Algérie, Maroc, Kazakhstan, Suisse... Alors ne me sortez pas qu'il y a pas de fous dans ces pays la statistiquement parlant c'est toujours les mêmes pays notamment la France et les Etats-Unis largement en tête.

:chat_lunettes:
il y a un an
Pour les verres je confirme, en rentrant avec les copains on a vu un groupe dont un des mecs s'est fait droguer sa canette
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Alors qu'elles n'ont simplement pas digérées leur sandwichs triangle du Carrefour Market.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je vais finir par y croire
:abasourdi_transp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Surtout que une piqûre ça pique
:OUAIII:
il y a un an
Surtout que une piqûre ça pique
:OUAIII:
Exact moi dans le verre c'était cohérent et discret on m'a mis des somnifères je crois j'ai étais assommé d'un coup.

Mais dans un verre cela reste discret une piqure c'est cramé la personne va crier obligatoirement ou sentir quelque chose et se retourner il aura le temps de le dénoncer.
il y a un an

- Pour rappels aucun homme n'a était attrapé alors que cela dure depuis 2016 que ce fake féministe tourne en boucle.

- La plupart du temps on ne drogue pas sous forme de piqures mais dans les verres, un député a récemment était attrapé en France pour cela et moi je me suis moi même sentie mal après avoir bu un verre en Slovaquie mais les piqures cela rélèvent d'un scénario d'un film voir une hystérie.

- Utiliser un verre pour un délinquant sexuel est moins cramé qu'une piqure l'agresseur peut se faire griller très facilement.

- J'ai toujours le sentiment que les femmes utilisent ce fake il y a des hommes qui piquent pour juste faire les éternels victimes et nous cracher dessus.

- Je rappels jamais eu aucune preuve, aucun vigile de boite de nuit a fait un quelconque témoignage depuis 2016, aucun homme n'a était arrêté pour avoir mis des piqures. D'ailleurs à part les vigiles personne n'a jamais à part les victimes et leurs meilleures amies souvent par solidarité témoignées d'un quelconque agresseur avec une piqure.

- La plupart des symptômes décrit par les femmes victimes de piqures sont des symptômes de malaise vagal / crise d'angoisse. Je vous invite fortement à les écouter.

Depuis le temps si vous y voyez aucune cohérence sur le fait qu'il y a eu aucune preuve c'est qu'il y a un sérieux soucis. Je remets pas en cause la drogue dans les verres en revanche qui est un phénomène qui existe et m'est arrivé, en + d'être largement documenté avec des vrais preuves et coupables.

Je rappels aussi que ce fake qui est apparue en France grosso modo en 2016, est apparue en Espagne vers 2017, Italie, Etats-Unis, Angleterre, Suède, Norvège, Allemagne.

Comme par hasard tous les pays les plus féministes du monde rien par exemple au Brésil, Argentine, Hongrie, Pologne ou encore Russie, Chine, Japon, Algérie, Maroc, Kazakhstan, Suisse... Alors ne me sortez pas qu'il y a pas de fous dans ces pays la statistiquement parlant c'est toujours les mêmes pays notamment la France et les Etats-Unis largement en tête.

J'arrête pas de le dire
:nagui_fume:

Une hystérie collective qui dure depuis 1819

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/m-[...]1819_6132746_4500055.html
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Pour les verres je confirme, en rentrant avec les copains on a vu un groupe dont un des mecs s'est fait droguer sa canette
:moomin_mort:
Oui souvent des somnifères, des anti dépresseurs, ou un peu de poudre pour te faire tourner la tête et la effectivement c'est subtile tu vois rien venir.

Jamais laissé son verre sans surveillance.
il y a un an
Et d'ailleurs moi c'est quasiment sur à 100% que c'était une meuf qui m'a mis des trucs dans mon coca en Slovaquie car il y avait que des filles avec moi.
il y a un an
oui c'est juste pour dire "Olala les hommes sont des gros pervers".

Les analyses la plupart vont à l'hôpital en 24H00 voir 2H00 a peine pourtant il y a jamais rien..
il y a un an
Alors qu'elles n'ont simplement pas digérées leur sandwichs triangle du Carrefour Market.
:bascule:
Les 3 paquets journaliers d'Oreos de Magalie ne passent pas, c'est la faute de l'homme à la seringue que personne ne peut décrire
:Rsa_risitas:
Salut
:)
il y a un an

Ça peut être une hystérie collective qui, en se pendant être le centre du monde, quelques une d'entre elles ont l'impression de se faire piquer
:LapinBelier:

Ensuite si tu te met en tête que tu t'es fait piqué tu vas commencer à avoir de réels symptômes
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
J'arrête pas de le dire

Oups ils l'ont dit
:Lapinahi:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
No fake + truc de bougn.
:Marc_menant_en_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ça peut être une hystérie collective qui, en se pendant être le centre du monde, quelques une d'entre elles ont l'impression de se faire piquer
:LapinBelier:

Ensuite si tu te met en tête que tu t'es fait piqué tu vas commencer à avoir de réels symptômes
:ok:
C'est vrai ! Je suis totalement d'accord car le pouvoir du stress et de l'anxiété en sensation physique est très sous estimé.

Quand tu fais une crise d'angoisse par exemple tu as l'impression que ta tête peut tomber ou que tu fais une crise cardiaque.
il y a un an
J'arrête pas de le dire

Putain depuis 1819 pourtant j'ai l'impression que l'on en parle que depuis 2016-2017...
il y a un an
Sans trop me pencher sur la question je doutais aussi fortement de la véracité de cette rumeur.
Et tu fais que confirmer ce que je pensais.

Je remercie Dieu chaque jours d'avoir du bon sens et de l'instinct.
il y a un an
CIMER l op t as tout dit .Bravo de dénoncer cette énième manipulation féministe.
:gg:
il y a un an
Surtout que s'il faut viser une veine ce qui n'est pas le plus pratique si la personne bouge et que t'as un éclairage de merde comme c'est le cas en boîte

Après y a peut-être un produit en intramusculaire, je suis pas un expert en produit
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Les piqures sont probablement réelles mais il n'y a rien dans les seringues, c'est juste des racailles qui font ça pour créer la psychose
:zidane_fume:
il y a un an