Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouin ouin le monde arrêtez avec ça
Le monde a déjà traversé bien pire et c'est pas pour autant que vos ancêtres ont arrêté de procréer
Le monde a déjà traversé bien pire et c'est pas pour autant que vos ancêtres ont arrêté de procréer
Rien à foutrr. Tu le fera toi
Moi je vous emmerdes
Moi je vous emmerdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem
La vie de concubinage ne m'inspire vraiment pas
La femme moderne.. n'en parlons pas
Très introverti
Physiquement: 4/10
Et surtout: je n'ai absolument rien d'intéressant à transmettre ou à offrir à une éventuelle progéniture
Bref aucune envie d'avoir une descendance
La vie de concubinage ne m'inspire vraiment pas
La femme moderne.. n'en parlons pas
Très introverti
Physiquement: 4/10
Et surtout: je n'ai absolument rien d'intéressant à transmettre ou à offrir à une éventuelle progéniture
Bref aucune envie d'avoir une descendance
il y a 3 ans
Ouin ouin le monde arrêtez avec ça
Ceci putain , mais non ces fragiles pensent que cé la fin de l'humanité alors qu'ils ont de base rien compris à la vie
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
quand je vois le monde sombrer dans ce monde j'ai compris c'est fini de toute façon
Moi aussi je veux juste vivre avec pleins de chats
il y a 3 ans
tu veux mettre au monde des gosses dans ce monde merdique reveillez vous
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon en 100 ans y'a plus d'humains sur terre
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon en 100 ans y'a plus d'humains sur terre
De toute façon les maths et la physique sont formels: dans un nombre fini d'années il n'y aura plus jamais d'homo sapiens sur terre
(Et même plus aucune forme de vie sur terre)
Et dans encore plus longtemps il n'y aura plus rien dans l'univers entier. Plus de vie, plus d'étoiles et d'astres, etc. Juste des atomes isolés les uns des autres
(Et même plus aucune forme de vie sur terre)
Et dans encore plus longtemps il n'y aura plus rien dans l'univers entier. Plus de vie, plus d'étoiles et d'astres, etc. Juste des atomes isolés les uns des autres
il y a 3 ans
Il y a encore 10 ans (j'avais 22 ans), j'étais chaud pour trouvé une meuf et fondé une famille.
Puis les années qui ont suivis ont vite fait de m'en dissuadé et consacré toute ma vies sur mes passions et mes projets. Je laisse ce monde aux autres macaques marrons. Surtout quand je vois ce qu'est devenue la race blanche.
Puis les années qui ont suivis ont vite fait de m'en dissuadé et consacré toute ma vies sur mes passions et mes projets. Je laisse ce monde aux autres macaques marrons. Surtout quand je vois ce qu'est devenue la race blanche.
il y a 3 ans