Ce sujet a été résolu
Il est évident que Jésus est un personnage ayant bien existé
Jésus a fait plus que simplement exister. À tout le moins, il s’est avéré être l’homme qui a le plus marqué l’Histoire !!
« Jésus de Nazareth [...] est de loin la plus grande figure de l’Histoire » (H. G. Wells, historien anglais).
« Aucune vie n’a eu autant d’influence sur cette planète que celle [de Jésus], influence qui ne cesse d’augmenter » (Kenneth Latourette, auteur et historien américain).
« Jésus de Nazareth [...] est de loin la plus grande figure de l’Histoire » (H. G. Wells, historien anglais).
« Aucune vie n’a eu autant d’influence sur cette planète que celle [de Jésus], influence qui ne cesse d’augmenter » (Kenneth Latourette, auteur et historien américain).
il y a 21 jours
Jésus a fait plus que simplement exister. À tout le moins, il s’est avéré être l’homme qui a le plus marqué l’Histoire !!
Va sur sens critique ils disent que Mohamed est le personnage le plus influent de l'histoire
Putain
Putain
Toujours vivant
il y a 21 jours
1 Thessaloniciens 2:7-8 –
« Mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous. De même qu’une nourrice prend soin de ses enfants, ainsi dans notre vive affection pour vous, nous aurions voulu vous donner non seulement l’Évangile de Dieu, mais encore notre propre vie, tant vous nous étiez devenus chers. »
« Mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous. De même qu’une nourrice prend soin de ses enfants, ainsi dans notre vive affection pour vous, nous aurions voulu vous donner non seulement l’Évangile de Dieu, mais encore notre propre vie, tant vous nous étiez devenus chers. »
Vous savez vous-mêmes, frères, que notre arrivée chez vous n'a pas été sans résultat. Après avoir souffert et reçu des outrages à Philippes, comme vous le savez, nous prîmes de l'assurance en notre Dieu, pour vous annoncer l'Evangile de Dieu, au milieu de bien des combats. Car notre prédication ne repose ni sur l'erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l'Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. Jamais, en effet, nous n'avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n'avons eu la cupidité pour mobile, Dieu en est témoin. Nous n'avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ, mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous. De même qu'une nourrice prend un tendre soin de ses enfants, nous aurions voulu, dans notre vive affection pour vous, non seulement vous donner l'Evangile de Dieu, mais encore nos propres vies, tant vous nous étiez devenus chers.
le discours d'un homme qui se justifie

il y a 21 jours
1 Corinthiens 11:3
Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est Christ; et que le chef de la femme, c'est l'homme; et que le chef du Christ, c'est Dieu.
Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est Christ; et que le chef de la femme, c'est l'homme; et que le chef du Christ, c'est Dieu.
il y a 21 jours
Et pourtant Paul, l’ancien agresseur froid et légaliste, était désormais devenu un homme capable d’écrire au sujet de la qualité essentielle qui surpassait tout, selon 1 Corinthiens 13 : l’amour pour Dieu et pour ceux qui l’entouraient.
Et moi je me rappelle d'un topic ou tu te moquais d'une fille collégienne qui s'était suicidée a cause de son homosexualité et de sa famille musulmane qui n'approuvait pas , on voit ce que ça donne Paul sur les gens comme toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
Et moi je me rappelle d'un topic ou tu te moquais d'une fille collégienne qui s'était suicidée a cause de son homosexualité et de sa famille musulmane qui n'approuvait pas , on voit ce que ça donne Paul sur les gens comme toi
Cela n'est pas exacte, j'ai exprimé mes condoléances à la famille qui a perdu sa fille. Perdre un enfant engendre toujours de la souffrance aux proches
il y a 21 jours