Ce sujet a été résolu
Les constellations
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Cest tres precis didon
Ou bien le touriste qui se traîne à 50 route de la corniche et ralentis limite s’arrête en pleine route pour regarder le paysage.
il y a 10 mois
Ou bien le touriste qui se traîne à 50 route de la corniche et ralentis limite s’arrête en pleine route pour regarder le paysage.
Bah oui on est pas sur terre pour souffrir si les gens veulent rouler pas trop vite pour regarder le paysage bah cest relou mais bon au moins moi je me dis qu’il y’a des gens qui savent encore apprecier un paysage donc je m’enerve pas et je prends mon mal en patience
S’enerver pour un rien est comportement bougnoulique moderne pour rappel
Cest comme les gens qui ralent apres les cyclistes le dimanche, jai envie de les encastrer laisse les gens faire du velo enfaite. Quand je fais du vtt y’a meme des bagnoles qui font des coups de volant pour mettre la pression, avant hier jai faillie arracher la tête d’un mec d’ailleurs
Cest comme les gens qui ralent apres les cyclistes le dimanche, jai envie de les encastrer laisse les gens faire du velo enfaite. Quand je fais du vtt y’a meme des bagnoles qui font des coups de volant pour mettre la pression, avant hier jai faillie arracher la tête d’un mec d’ailleurs
il y a 10 mois
Bah oui on est pas sur terre pour souffrir si les gens veulent rouler pas trop vite pour regarder le paysage bah cest relou mais bon au moins moi je me dis qu’il y’a des gens qui savent encore apprecier un paysage donc je m’enerve pas et je prends mon mal en patience
Sauf que tu as la possibilité de te garer à plusieurs endroits….
il y a 10 mois
Sauf que tu as la possibilité de te garer à plusieurs endroits….
Ah oui cest vrai aussi
il y a 10 mois
Armouare
10 mois
Tes topics
il y a 10 mois
Le niveau misérable des trolls y en a pas un pour essayer d'élever le niveau c'est toujours nul à chier
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Dites
Soufiq soufiq le grand qui troll et se moque des onchois
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Les incels et mâles bêta du forum qui viennent te donner des leçon sur les femmes et la procréation alors alors qu’ils n’auront jamais accès à un dixième des femmes que t’as chevauché.
il y a 10 mois
Non mais que sur moi ça
il y a 10 mois
203
Sur ce sujet0