Ce sujet a été résolu
C'est le passage obligatoire quand tu es président d'une république ou d'un état fédéral
il y a 20 jours
RealCalliopa
21j
Soral a sucé Trump pendant 10 ans, nous a expliqué que c’était un combattant du deep stage
Il l’a même soutenu durant toute sa campagne en 2024 alors que des puceaux dont la chambre suintant le sperme avaient remarqué l’entourloupe
Il l’a même soutenu durant toute sa campagne en 2024 alors que des puceaux dont la chambre suintant le sperme avaient remarqué l’entourloupe
Les boomers ont toujours un train de retard
il y a 20 jours
C'est un live payant je parie
il faut s'abonner (40€ par mois) pour avoir accès au live
il y a 20 jours
il y a 20 jours
il y a 20 jours
40euro par mois
Mais bordel ca doit etre le prix de mon abo canal +/Paramound/apple tv/ et toutes les chaines sports de canal
Mais bordel ca doit etre le prix de mon abo canal +/Paramound/apple tv/ et toutes les chaines sports de canal
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 jours
Il fait des lives payants ?
40euro par mois ahi
il y a 20 jours
40euro par mois
c'est le prix pour connaitre la vérité
il y a 20 jours
c'est le prix pour connaitre la vérité
La verité tu l'as gratuitement sur youtube avec des gens tout aussi conaisseur hein
il y a 20 jours
RealCalliopa
21j
Soral a sucé Trump pendant 10 ans, nous a expliqué que c’était un combattant du deep stage
Ceci.
Il a pas été perspicace.
Tout comme il a pas été perspicace d'aller en suisse en pensant que c'était un pays "libre" alors qu'il est réputé pour ses banques et autres domaines détenus pas les juifs.
Il a pas été perspicace.
Tout comme il a pas été perspicace d'aller en suisse en pensant que c'était un pays "libre" alors qu'il est réputé pour ses banques et autres domaines détenus pas les juifs.
il y a 20 jours
Les boomers ont toujours un train de retard
il y a 20 jours
DTP
21j
Je lui laisse encore le bénéfice du doute... J'ai l'impression que c'est beaucoup de bruit pour rien cette histoire de bombardement.
Exactement les iraniens ont eu le temps de déguerpir
Et son hésitation montre qu'il n'est pas serein Pour sa politique intérieure
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 20 jours
La pupute à douguine qui va faire semblant de découvrir que trump est un pantin des J tenu par des affaires de mœurs
il y a 20 jours
Exactement les iraniens ont eu le temps de déguerpir
Faut se rappeler l'histoire du hangar vide en Syrie...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours