InscriptionConnexion
traffic.libsyn.com https://traffic.libsyn.co[...]articipative/DPS10E21.mp3

bordel j'attends toujours l'envoi du fichier
:donald-pervers:
il y a 20 jours
ma raie suinte la merde
:ohmaiscpasvrai:
:Scatonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
sur un charnier de merde il est ok
:Il_en_sait_trop:
il y a 20 jours
Très bon épisode, ça parle déjà d'Iran dans le courrier des lecteurs.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
nous sommes tous israéliens
:Loco:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 20 jours
Ça crache beaucoup sur Messiha et sur Cnews.
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
BLL en fait des caisses sur la CAF et Reynouard va dans son sens.
:nez:
il y a 20 jours
traffic.libsyn.com https://traffic.libsyn.co[...]articipative/DPS10E21.mp3

bordel j'attends toujours l'envoi du fichier
:donald-pervers:
aaaah là ça va mieux
:GoleminFume:
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
BLL en fait des caisses sur la CAF et Reynouard va dans son sens.
le ray se fait déboiter par didi18 et consors
:bllshill:
il y a 20 jours
Je condamne fermement ces propos ne respectant pas la censure secrète du gouvernement avec le DSA
:Risitousse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
C’est comment le Québec clé, elles sont bonnes les québécoises ? Plus bonnes que les françaises ?

Pas trop de N et B ? C’est safe ?
il y a 20 jours
Israël first
:zahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 20 jours
C’est comment le Québec clé, elles sont bonnes les québécoises ? Plus bonnes que les françaises ?

Pas trop de N et B ? C’est safe ?
À chier, je prévois de m'expatrier après 10 ans sur place, je me renseigne sur le Panama et la Thaïlande actuellement.
:tp:

Pourquoi Montréal ne m'intéresse plus ?
:Mouais_Jesus:

- Invasion de bougnoules et de nègres (dont beaucoup d'haïtiens, qui sont particulièrement fous),

- climat avec 5 mois de neige dont au moins deux mois insupportables (avec des pointes à -20 degrés),

- gens froids dont l'inaptitude sociale confine à l'autisme, (je pense que c'est vraiment ce point précis qui m'insupporte le plus),

- explosion du prix de l'immobilier qui est d'ailleurs pourri à cause du climat (sans parler des loyers qui sont devenus chers pour ce que c'est),

- explosion du coût de la vie depuis le covid, je paye le lait bio deux fois et demi plus cher qu'en France, pareil pour les restaurants ou l'assurance auto, l'électricité et l'eau sont moins chers par contre,

- wokisme et gauchisme triomphants, le peu de blancs que je croise encore sont dégénérés (tatouages, cheveux colorés, dégaine de punks à chiens, surpoids omniprésent, sentiment d'avoir affaire à des fins de race, etc),

- maire de la ville complètement tarée, qui copie les mauvaises idées françaises avec dix ans de retard (voies réservées aux vélos partout, suppression des places de stationnement, voies de bus qui se multiplient, 30 km/h qui se généralise, harcèlement sur les poubelles qui ne sont plus ramassées que toutes les deux semaines, etc),

- niveau sécuritaire, c'est mieux qu'en France mais on m'a quand même volé ou essayé de me voler des affaires à plusieurs reprises, les flics peuvent être vraiment dangereux (j'ai réussi à me faire braquer par ces tarés) et vu l'immigration galopante, c'est en train de se dégrader (bizarrement),

- système de santé éclaté au sol, pire qu'en France, faut pas être malade au Québec ou alors, faut aller se faire soigner à côté en Ontario, qui est censé être un peu mieux géré,

- pour les femmes, je dirais qu'elles draguent plus directement qu'en France mais ils sont tellement tarés sur le contact humain en général, que quand elles tentent quelque chose, tu es tellement surpris que tu ne sais pas quoi faire. Et franchement, depuis que je suis rentré d'Espagne, je ne croise que des monstres physiquement.
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
À chier, je prévois de m'expatrier après 10 ans sur place, je me renseigne sur le Panama et la Thaïlande actuellement.

- Invasion de bougnoules et de nègres (dont beaucoup d'haïtiens, qui sont particulièrement fous),

- climat avec 5 mois de neige dont au moins deux mois insupportables (avec des pointes à -20 degrés),

- gens froids dont l'inaptitude sociale confine à l'autisme, (je pense que c'est vraiment ce point précis qui m'insupporte le plus),

- explosion du prix de l'immobilier qui est d'ailleurs pourri à cause du climat (sans parler des loyers qui sont devenus chers pour ce que c'est),

- explosion du coût de la vie depuis le covid, je paye le lait bio deux fois et demi plus cher qu'en France, pareil pour les restaurants ou l'assurance auto, l'électricité et l'eau sont moins chers par contre,

- wokisme et gauchisme triomphants, le peu de blancs que je croise encore sont dégénérés (tatouages, cheveux colorés, dégaine de punks à chiens, surpoids omniprésent, sentiment d'avoir affaire à des fins de race, etc),

- maire de la ville complètement tarée, qui copie les mauvaises idées françaises avec dix ans de retard (voies réservées aux vélos partout, suppression des places de stationnement, voies de bus qui se multiplient, 30 km/h qui se généralise, harcèlement sur les poubelles qui ne sont plus ramassées que toutes les deux semaines, etc),

- niveau sécuritaire, c'est mieux qu'en France mais on m'a quand même volé ou essayé de me voler des affaires à plusieurs reprises, les flics peuvent être vraiment dangereux (j'ai réussi à me faire braquer par ces tarés) et vu l'immigration galopante, c'est en train de se dégrader (bizarrement),

- système de santé éclaté au sol, pire qu'en France, faut pas être malade au Québec ou alors, faut aller se faire soigner à côté en Ontario, qui est censé être un peu mieux géré,

- pour les femmes, je dirais qu'elles draguent plus directement qu'en France mais ils sont tellement tarés sur le contact humain en général, que quand elles tentent quelque chose, tu es tellement surpris que tu ne sais pas quoi faire. Et franchement, depuis que je suis rentré d'Espagne, je ne croise que des monstres physiquement.
C'est un bon résumé ?

@Madmax
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j

Aya mon pauvre, effectivement ça fait pas vraiment rêver
:issou:

Le climat c’est vraiment le truc que je pourrais pas supporter perso

Le gauchisme extrême ne m’étonne pas, le canada ça doit être éclaté pour ça.

Les flics qui te braquent, putain mais c’est quoi ce pays

De ce que j’ai pu voir les québécoises font vraiment pas rêver, et puis l’accent fait perdre 1 point d’emblée.

Par contre tu dois avoir des bonne salles de sport j’imagine
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
C'est un bon résumé ?

@Madmax
Totalement hélas. Tiens moi au courant pour le panama mec
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 20 jours
Aya mon pauvre, effectivement ça fait pas vraiment rêver

Le climat c’est vraiment le truc que je pourrais pas supporter perso

Le gauchisme extrême ne m’étonne pas, le canada ça doit être éclaté pour ça.

Les flics qui te braquent, putain mais c’est quoi ce pays

De ce que j’ai pu voir les québécoises font vraiment pas rêver, et puis l’accent fait perdre 1 point d’emblée.

Par contre tu dois avoir des bonne salles de sport j’imagine
Même pas, y'avait le Pro Gym qui était très bien à l'époque mais ils ont déménagé loin de chez moi pour construire des condos à la place, je fréquente depuis quelques années maintenant une salle de merde qui appartient à une franchise et mon passage en Espagne (ou même au Japon) m'a fait réaliser que même là-bas, c'était mieux que ce que j'avais à Montréal...
:sad2:

Et oui, l'accent québécois arrache les oreilles, celui des acadiens est beaucoup plus harmonieux.
il y a 20 jours
Super épisode.
:like:
il y a 20 jours
Putain presqu'une semaine de retard c'est pas sérieux ça Boris !
:krennic3:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 jours