Créer un compteSe connecter
Ça picole beaucoup surtout

:Jesusrav:
Oui aussi après dans les campagnes ils fument vraiment énormément, on en parle jamais mais c'est abusé

Puis ils vont pas se fournir dans les fours etc, c'est vraiment entre blancs
Salut
:)
il y a un an
Bah justement à quantités équivalentes sur le long terme les buveurs sont plus dézingués et à court terme ont des comportements plus violents/à risque alors que le shit rend juste inactif
:gilbert:

Si on valorise autant l'alcool et dévalorise autant le shit c'est que l'un est, et a très longtemps été, un carburant pour les esclaves alors que l'autre en est un inhibiteur
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Oui aussi après dans les campagnes ils fument vraiment énormément, on en parle jamais mais c'est abusé

Puis ils vont pas se fournir dans les fours etc, c'est vraiment entre blancs
Oui

Moi je me fournissais chez un fils de CRS

Entre nous on était sûr de pas se faire baiser et de pas fumer de la merde au moins

il y a un an
Et en quoi ça contredit mon propos ? L'alcool ne détruit pas le cerveau ?
:Risinietzsche:
il y a un an
Bah justement à quantités équivalentes sur le long terme les buveurs sont plus dézingués et à court terme ont des comportements plus violents/à risque alors que le shit rend juste inactif

Si on valorise autant l'alcool et dévalorise autant le shit c'est que l'un est, et a très longtemps été, un carburant pour les esclaves alors que l'autre en est un inhibiteur
L'alcool nous a permis de survivre quand l'eau n'était pas potable

il y a un an
L'alcool nous a permis de survivre quand l'eau n'était pas potable

Donc autre raison pour laquelle c'est plus valorisé par la culture et l'histoire
:Risinietzsche:
il y a un an
Oui

Moi je me fournissais chez un fils de CRS

Entre nous on était sûr de pas se faire baiser et de pas fumer de la merde au moins

Exact bah je connaissais un gars c'était le vendeur du coin et son père était flic

Quand il se pointait au bar t'avais tous les mecs qui lui couraient après pour avant de la beuh
Salut
:)
il y a un an
Exact bah je connaissais un gars c'était le vendeur du coin et son père était flic

Quand il se pointait au bar t'avais tous les mecs qui lui couraient après pour avant de la beuh
Le vendeur de céréales

:Roi_heenok_joint:

La céréale de qualité supérieure qui pousse dans les armoires des jeunes blancs

L'hydroponique

il y a un an