InscriptionConnexion
Dans mon village, il s'appelle Julien
:Dubitatif2:

Le mec est insuportable. Toujours à ouvrir sa gueule pour dire de la merde, et quand il est lancé, il ne s'arrête plus

Il fait soupirer tout le monde, beaucoup se barrent rien qu'à le voir arriver. Même son père lui a déjà dit de dégager tellement il est chiant
il y a 2 mois
Un exemple ?
:CS2_Mignon:
il y a 2 mois
Il s’en rend compte tu penses ?
:Rikapaille:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Il s’en rend compte tu penses ?
:Rikapaille:
il y a 2 mois
Ok Julien.
:ahitison:
il y a 2 mois
Putain j'ai le même au boulot et il s'appelle aussi Julien, sauf que le mien pue de la gueule en bonus
:bateman10:
Image
il y a 2 mois
Morbier
Morbier
2 mois
Un exemple ?
:CS2_Mignon:
Récemment, mon père et le père de Julien discutaient tranquille sur la terrasse.

Puis Julien s'est ramené, et leur à parlé pendant une demi heure sans s'arrêter des œufs qu'il a mit a couver. Mon père a fini par se barrer.
:risitas_ahi:

Même l'année dernière durant une fête entre voisins, il a prit la tête a mon voisin pendant 1h en lui faisant deviner des plantes (ils sont tous les deux paysagistes) Et moi j'étais à coté donc je subissais aussi, il nous empêchait de parler
il y a 2 mois
:Gnnn:

Putain voila Julien .....

Je me barre
:Cachette:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 mois
Il y a un bon bout de temps maintenant, on était venu le chercher au collège (vers 2017 je crois) et il nous a parlé pendant TOUT le trajet
il y a 2 mois
L'horreur, j'en avait un comme ça aussi, en même temps il soûlait mais en même temps je compatissais car on lui faisais voir qu'il était chiant, et c'st pas comme si il avait de mauvaises intentions bien au contraire
:Terra_triste_zoom:
:lapindanse:
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
L'horreur, j'en avait un comme ça aussi, en même temps il soûlait mais en même temps je compatissais car on lui faisais voir qu'il était chiant, et c'st pas comme si il avait de mauvaises intentions bien au contraire
Il s'appelait Julien aussi ?
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
Tout pareil. Mais c'est fou qu'il ait pas arrêté après presque 10 ans à lui répéter en boucle
il y a 2 mois
Achillex
Achillex
2 mois
Il s'appelait Julien aussi ?
Thibault, je le soupçonne d'avoir été khey sur JVC d'ailleurs
:Renee_smilu:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Tout pareil. Mais c'est fou qu'il ait pas arrêté après presque 10 ans à lui répéter en boucle
Si il se sent toujours bien tant mieux pour lui alors, et courage à ses interlocuteurs
:Terra_rire_1_zoom:
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
Thibault, je le soupçonne d'avoir été khey sur JVC d'ailleurs
Je suis persuadé que 80% des gwers âgés 25 à 45 ans ont tous fais un passage sur jvc .
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Achillex
Achillex
2 mois
Je suis persuadé que 80% des gwers âgés 25 à 45 ans ont tous fais un passage sur jvc .
C'est la Rome des internets sur JVC
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
C'est la Rome des internets sur JVC
Ben oui
il y a 2 mois
Achillex
Achillex
2 mois
On se rend pas compte du nombre de kheys

J'ai découvert il y a quelques années que mes frères sont tous passés par le forum
:mexico:
il y a 2 mois
J'en connais un comme ça. Enfin très gentil mais, il adore les sujets de conversations les plus éclatés qui soient
:PMZ:

Tu es en terrasse au soleil, tu te détends. Il te parle de ta connexion internet, de ménage, de plantes aussi

J'aime la nature (cf mon pseudo) mais pas envie de parler végétation pendant 20 minutes pour autant
:chatquitombe:
il y a 2 mois
On est tous le chiant de quelqu'un d'autre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois