Ce sujet a été résolu
Yellow
10 mois
Je suis pas sûre de ton info quand même
Je suis pas sûre que les insultes crachats et projectiles envers ma personne témoigne d'une grande entente
Je suis pas sûre que les insultes crachats et projectiles envers ma personne témoigne d'une grande entente
Parce que tu n'es pas blanc :Guts:
Mais blanche :Guts:
C'est paq pareil
C'est paq pareil
il y a 10 mois
Mon vécu dit le contraire.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Parce que tu n'es pas blanc :Guts:
C'est paq pareil
C'est paq pareil
Je sais pas ! Je suis pas sûre ! Peut-être que c'est le côté trans qui gêne le plus
il y a 10 mois
Mon vécu dit le contraire.
c'est marrant le mien aussi
mais bon les pseudo rouge ont toujours raison c'est bien connu que la majorité grise a forcement tort
mais bon les pseudo rouge ont toujours raison c'est bien connu que la majorité grise a forcement tort
il y a 10 mois
Je ne communique jamais avec ces gens là.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Les réactions sur mon premier post sont sans appel, tu dois commettre le seppuku
il y a 10 mois
Je sais pas ! Je suis pas sûre ! Peut-être que c'est le côté trans qui gêne le plus
il y a 10 mois
Ils aiment bien en général :Guts:
En privé pas en publique
Je veux pas qu'on dise qu'ils nous apprécie car en réalité la plupart veulent juste notre mort
Je veux pas qu'on dise qu'ils nous apprécie car en réalité la plupart veulent juste notre mort
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
Personne veut le ban def svp ?
J’avoue il force avec son multiculturalisme. Il croit que ça fonctionne car avec son mec ils arrivent à s’enfiler en souriant.
RIP WHITE GUILT
il y a 10 mois
137
Sur ce sujet0