Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne communique jamais avec ces gens là.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ! Je suis pas sûre ! Peut-être que c'est le côté trans qui gêne le plus
il y a un an
Ils aiment bien en général :Guts:
En privé pas en publique
Je veux pas qu'on dise qu'ils nous apprécie car en réalité la plupart veulent juste notre mort
Je veux pas qu'on dise qu'ils nous apprécie car en réalité la plupart veulent juste notre mort
il y a un an
J’avoue il force avec son multiculturalisme. Il croit que ça fonctionne car avec son mec ils arrivent à s’enfiler en souriant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
C’est souvent les plus belles amitiés
J'avais un pote arabe au collège on s'est perdu de vue c'est dommage. On traînait tout le temps ensemble on faisait même de la boxe en club et tout
Ça me manque cette époque
il y a un an
J'avais un pote arabe au collège on s'est perdu de vue c'est dommage. On traînait tout le temps ensemble on faisait même de la boxe en club et tout
Ohhh…
Essaye de le recontacter
Essaye de le recontacter
il y a un an
En privé pas en publique
Moi je veux ta petite mort :Guts:
Si tu as la réf :Guts:
Si tu as la réf :Guts:
il y a un an
Ohhh…
Essaye de le recontacter
Essaye de le recontacter
Toute ma vie j'ai toujours perdu mes potes pour x raisons. Chaque fois que je m'attache à quelqu'un il fini par depop donc j'ai appris à ne plus m'attacher
il y a un an
72
Sur ce sujet0