Ce sujet a été résolu
Pourquoi ne répondez vous jamais ?
D’ailleurs petite question, est-ce bien vu d’ajouter le logo de l’entreprise sur le CV ? Je veux dire en fond, à 90% transparent et au milieu
J’ai pris l’habitude de faire ça ahi, je trouve ça moins triste et plus personnalisé
D’ailleurs petite question, est-ce bien vu d’ajouter le logo de l’entreprise sur le CV ? Je veux dire en fond, à 90% transparent et au milieu
J’ai pris l’habitude de faire ça ahi, je trouve ça moins triste et plus personnalisé
Je suis pas dans le recrutement khey
Ma boîte répond à tout le monde, même si c’est négatif, ne serait ce que par respect. Mais beaucoup en ont rien à foutre
Je serais tenté de dire que oui, ça prouve que tu accorde de l’importance à l’entreprise ou tu postule pour investir un peu de temps pour personnaliser le cv aux couleurs de l’entreprise. C’est une très bonne idée à mon sens
Ma boîte répond à tout le monde, même si c’est négatif, ne serait ce que par respect. Mais beaucoup en ont rien à foutre
Je serais tenté de dire que oui, ça prouve que tu accorde de l’importance à l’entreprise ou tu postule pour investir un peu de temps pour personnaliser le cv aux couleurs de l’entreprise. C’est une très bonne idée à mon sens
il y a 2 ans
Valence? j'habite en Serbie
Ahi
Y'a un call center pour Apple la bas c'est pour ça
Y'a un call center pour Apple la bas c'est pour ça
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
un vrai petit esclave docile
Aya il faut bien bosser kheyou, afin d’éviter que le trou soit de plus en plus dur a justifier

il y a 2 ans
La pression sociale certainement. J’ai passé beaucoup de temps célib ahi
il y a 2 ans
Je suis pas dans le recrutement khey
Ok merci mon clé
il y a 2 ans
Tu es prof depuis longtemps ?
A ton avis, tes élèves vont s’en sortir au bac ?
Que penses-tu du niveau de réflexion des jeunes ?
A ton avis, tes élèves vont s’en sortir au bac ?
Que penses-tu du niveau de réflexion des jeunes ?
Seulement depuis cette année
Oui, le taux de réussite de mon établissement est très important et le bac est facilement donné aujourd'hui
Mmh c'est toujours délicat de donner un aperçu global car je pense que ça dépend aussi du lycée dans lequel tu te situes, le mien étant pas trop mal, on va dire que les jeunes ont une réflexion "satisfaisante", t'en as toujours qui voient très rapidement les enjeux des sujets et d'autres qui rament, comme dans toutes les classes je pense
Oui, le taux de réussite de mon établissement est très important et le bac est facilement donné aujourd'hui
Mmh c'est toujours délicat de donner un aperçu global car je pense que ça dépend aussi du lycée dans lequel tu te situes, le mien étant pas trop mal, on va dire que les jeunes ont une réflexion "satisfaisante", t'en as toujours qui voient très rapidement les enjeux des sujets et d'autres qui rament, comme dans toutes les classes je pense
il y a 2 ans
En quoi ?
en stickers Onche
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Seulement depuis cette année
As-tu l’agrégation ?
il y a 2 ans
Joseph
2 ans
D’ailleurs avez-vous un plan de carrière ?
Oui mais minimaliste, je vise pas grand chose si ce n'est une situation globalement confortable avec un temps libre assez relatif
il y a 2 ans
tu penses que c'est possible pour un novice de poser du carrelage sans trop de malfacons?
si on suit les regles des tutoriels etc?
tu conseilles grands carreaux ou petits carreaux pour pas que ça se voit trop?
si on suit les regles des tutoriels etc?
tu conseilles grands carreaux ou petits carreaux pour pas que ça se voit trop?
Si tu prends ton temps oui c'est possible bien-sûr
En général on choisit d'abord les carreaux en fonction de ce qu'on aime ahii pas la facilité à les poser
Mais sinon le problème avec les grands carreaux c'est que s'ils ne sont pas bien alignés on ne voit que ça, ça se voit moins sur les petits
Mais encore une fois si tu prends ton temps ça devrait aller alors prends ce que tu trouves le plus beau en priorité
En général on choisit d'abord les carreaux en fonction de ce qu'on aime ahii pas la facilité à les poser
Mais sinon le problème avec les grands carreaux c'est que s'ils ne sont pas bien alignés on ne voit que ça, ça se voit moins sur les petits
Mais encore une fois si tu prends ton temps ça devrait aller alors prends ce que tu trouves le plus beau en priorité
il y a 2 ans