InscriptionConnexion
Si permaban il y a pour un « baise la »
:onche:

Alors permaban il devrait y avoir pour un « Prends la par les fesses en échange »

C’est honteux

Captain404 en sueur quand il s’agit de bannir un donateur
:interloque:
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'en ai rien à battre qu'il soit donateur ou président de la république.
:noel:
Ba alors pourquoi le compte ayant posté « Prends la par les fesses en échange » envers un khey du forum qui subit l’horreur qu’est de perdre sa mère n’est toujours pas banni ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Un goulag d'un jour aurait suffit, voir une semaine pour en faire un exemple, mais ban ?
:doggo:
Je pense qu'il ont en fait un exemple oui
:chaewonjam:

Sur JVC aussi il peut se faire ban pour un baise là mais c'est pas aussi direct
:chaewonjam:
il y a 2 ans
Il a aucun remord, il veut juste protéger un minimum sa e-réputation parce qu'il a rien d'autre

Mais tout ce qui lui importe c'est son ban, pas la mère dont il se moque
il y a 2 ans
Je comprends rien putain. En quoi le message a un rapport avec ron post ? Et en quoi c est quelque chose passible d un bannissement ?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Il a aucun remord, il veut juste protéger un minimum sa e-réputation parce qu'il a rien d'autre

Ils ont gardé au goulag un mec qui spam des merdes et ancien harceleur d'une gamine, il avouait également n'avoir aucun remord et qu'il avait même kiffé
:coq:
il y a 2 ans
@Vega si tu veux dehek ptite soumise post directement au lieu de react comme un lâche
:zizou:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans

Comment faire pour connaître la sincérité de quelqu'un sur un forum "anonyme" ?
:TomokoCafe:
il y a 2 ans
Putin achète toi un vélo
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Je comprends rien putain. En quoi le message a un rapport avec ron post ? Et en quoi c est quelque chose passible d un bannissement ?
En gros, un utilisateur du forum a été permaban pour avoir écrit « baise la » sur un topic qui a été posté par un onchois confronté à la mort de sa mère

Donc, on pointe l’incohérence des admins qui ne traitent pas tout le monde a la même enseigne et qui modèrent selon leurs émotions
il y a 2 ans
Comment faire pour connaître la sincérité de quelqu'un sur un forum "anonyme" ?
Peut-être que le fait que son premier réflexe, après un post sincèrement blessant pour quelqu'un en deuil, c'est de déterrer des vieux posts pour les faire bannir et de chialer pour un déban est un indice
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Peut-être que le fait que son premier réflexe, après un post sincèrement blessant pour quelqu'un en deuil, c'est de déterrer des vieux posts pour les faire bannir et de chialer pour un déban est un indice
Le topic était en posté en lien sur le topic
il y a 2 ans
T'es pas capable de comprendre trois mots alignés arnaud tu parais simplement illettré
:zizou:
il y a 2 ans
En gros, un utilisateur du forum a été permaban pour avoir écrit « baise la » sur un topic qui a été posté par un onchois confronté à la mort de sa mère

Donc, on pointe l’incohérence des admins qui ne traitent pas tout le monde a la même enseigne et qui modèrent selon leurs émotions
Pseudo collector pour le coup, je baisse ma crête dorénavant
:coq:
il y a 2 ans
"complètement has been"
:jesus_moqueur:
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Il pointe les messages tendancieux postés par d’autres membres du forum pour prouver l’acharnement dont l’administration fait preuve à son égard

Chaud de pas comprendre quelque chose d’aussi simple
il y a 2 ans

Ha ok je comprends mieux merci.
Par contre j aurais été admin j aurais aussi mis un perma a l autre PD.
il y a 2 ans
Il pointe les messages tendancieux postés par d’autres membres du forum pour prouver l’acharnement dont l’administration fait preuve à son égard

Chaud de pas comprendre quelque chose d’aussi simple
Tu viens de t'inscrire et tous tes posts sont destinés à protéger le déchet spammeur Kagura

Plus discret les secondaires
il y a 2 ans

Il est pas permaban mais au gulag pour deux mois
il y a 2 ans
Stop casser les couilles
il y a 2 ans