InscriptionConnexion
Sur JVCuck en tout cas tu peux rien dire du tout.
Sauf si tu fais un topic de dégénerax ou que tu veux dire du mal des incels ou de lestremdrouate. la ça passe sans problème.
J'ai déjà vu un mec qui insultait les blancs plusieurs fois d'affilés sans se prendre de ban, même pour des propos antimusulmans c'est déjà arrivé qu'il ne prend rien. Alors que ces bouffons d'admins hésitent pas à te ban pour un "bonjour" ou tout autre motif bidon.
:)
:dj_risitas:
il y a 20 jours
Ils oublient de préciser pourquoi ils se sont fait ban, étrange
:risitas_hanches:
Bientôt ton tour ?
:risitaeheh:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 20 jours
Bientôt ton tour ?
:risitaeheh:
Ça devrait aller, je n’ai pas l’habitude de poster des photos de ma bite sur le général
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Par contre ils on pas tord turlupine est une serpillière qui revient malgré son ban
:Charlie:
GIF
il y a 20 jours
Ils oublient de préciser pourquoi ils se sont fait ban, étrange
:risitas_hanches:
Par contre les mecs qui ce font ban def après avoir fait un don au site j'avoue je ricane c'est plus fort que moi
:risitas_gonfle:

Les modos on eu l'air d'avoir eu la main lourde sur certain pseudal, bon après le fait que la moitié soit alcoolique n'aide probablement pas
:Risitas_Bah_alors:
il y a 20 jours
"Pour ça que je préfère webedia.
Ici tu sais que t'es poste sont transmis aux autorités et que tu va te faire ban.
Les forums du genre c'est des promesses de liberté puis ça dérive toujours en dictature de la modération et des logs qui se baladent on ne sait où."

Bruh
:MainZidanelunettes:
il y a 20 jours
Par contre les mecs qui ce font ban def après avoir fait un don au site j'avoue je ricane c'est plus fort que moi
:risitas_gonfle:

Les modos on eu l'air d'avoir eu la main lourde sur certain pseudal, bon après le fait que la moitié soit alcoolique n'aide probablement pas
:Risitas_Bah_alors:
Les ban manquent de transparence et de cohérence c’est vrai. J’ai fait plusieurs topax et un peu de goulag pour l’avoir dénoncé d’ailleurs.
Néanmoins une bonne partie de ceux cités sont meritax
il y a 20 jours
"Pour ça que je préfère webedia.
Ici tu sais que t'es poste sont transmis aux autorités et que tu va te faire ban.
Les forums du genre c'est des promesses de liberté puis ça dérive toujours en dictature de la modération et des logs qui se baladent on ne sait où."

Bruh
Un bon cuck celui-là
:rire:

Ils sont tous en train de nous lire en ghost alors qu'ils sont censé détesté le forum
il y a 20 jours
L'horreur, quasiment le nazisme
:hitler_tasse:
il y a 20 jours
Un bon cuck celui-là

Ils sont tous en train de nous lire en ghost alors qu'ils sont censé détesté le forum
Faut le faire pour vivre dans l'illusion mentale qu'internet c'est la liberté d'expression en 2025, surtout en postant depuis la france sans VPN, tout le monde est au courant que tout est surveillé
sur jvc mtn t'es banni pour un rien c'est ça qui est emmerdant, rien à voir avec un délit ou que sais je
:norton1:

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
:VeloCochonou:
il y a 20 jours
Ces petites merdes méritent leur sort, ils n’ont pas suffisamment pris de bans par Suumerde
En plus ils sont satisfaits ces fdp.
Laissons les crever dans leur fosse à purin.
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
1 an 30k message. C'est full shitpost, aucune réflexion, juste un pyj' qui fait mumuse. Le genre de guignol à shitposer et à faire des topics post ou cancer.
Tant mieux, faut que Onche soit pour les forumeurs mature de toute opinion peu importe, mais mature.

Les poste ou cancer, issou chancla Boucle etc toutes ces conneries ça rendait le 18-25 invivable.
:Bender4:
Je viens de voir que j'étais à 25 000 messages en 2 ans : faut que j'arrête les conneries, je passe beaucoup trop de temps sur ce forum de merde.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Ils chient sur onche mais ils arrivent dans la seconde où JVCUCK est down
:Plombir:

Plus hypocrite tu meurs.
:chabounce:
il y a 20 jours
Pseudo-1, pazchrist et norman2sucres ils ont fait quoi sérieux ?

Ils étaient hyper actifs.

Le premier posteur est dans le vrai.

Le forum retombera sûrement après la vague de ban.

Perso, je me fais ban je remets plus les pieds ici.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 jours
C'est qui lui
:melenchon_ayaa:

Image
il y a 20 jours
Pourquoi il cite CrayonDePapier dans ses exemples ? Elle a choisi elle-même de partir
:Jean_Heineken:
Idem pour Porsenna
:emploi_gerard:
il y a 20 jours
Image
:selection:
il y a 20 jours
Putain la salope de modo a tout supprimé sur le topic
:(

Faut qu'ils protègent leur faible JVCUCK
:Rayman:

Ils ont que ça à foutre de servir leurs maîtres suumerde et kamerde sans être payé
:Brozeur:
il y a 20 jours
"Des admins qui n'hésite pas à user de techniques illégales comme le harcèlement, les insulte en MP ou carrément se connecter sur ton compte pour te nuire et te doxx" C'est quoi ça encore
:Kekboom:
il y a 20 jours
JVC n'est plus que l'ombre de lui même, un monument en décrépitude
:gabi:

La plupart des topics intéressants ont disparus (risitas, nouveaux délires, topics anecdotes, analyses, même leurs fics super chiantes qui avaient malheureusement remplacés les classicos RISITAS bident, c'est dire ahi)
:gaspard_choc:

Ducoup ils choisissent de nous cracher à la gueule parce que malgré leurs 900 "connectés" (au moins 30% sont surement des bots vu la fréquentation du forum sérieux) : on a la sensation d'être sur un forum scato où 30 gus postent des topics sans le moindre intérêts
:Kirby_Flingue:
Enfant maudit du forum
il y a 20 jours