Ce sujet a été résolu
Elle a raison de rager, les contrôleurs contrôlent toujours les mêmes profils et font du zèle.
il y a 2 ans
LucLeTenia
2 ans
La 2,40/10 elle est là mais où est la 8,67/10 ?
il y a 2 ans
Elle est hideuse khey … pas plus de 3,29/10 et je suis sympa
il y a 2 ans
Elle est hideuse khey … pas plus de 3,29/10 et je suis sympa
il y a 2 ans
Je suis mitigé
Je comprends le fond
J'aime pas la forme
Je comprends le fond
J'aime pas la forme
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
c est une cassos. Si son ticket est démagnétisé, elle a pas entrer et passer le premier portique. Donc ca veut dire que son ticket s est démagnétisé pile pendant son trajet dans le metro?
Quel manque de bol dis donc
Je plains les controleurs qui doivent faire face à ce genre de cas sociaux 10 fois par jour.

Quel manque de bol dis donc

Je plains les controleurs qui doivent faire face à ce genre de cas sociaux 10 fois par jour.
il y a 2 ans
Triste, si une meuf me parle comme ça, elle me parle qu'une fois
il y a 2 ans
Triste, si une meuf me parle comme ça, elle me parle qu'une fois
Surtout que ça empire simplement la situation
Les low qi qui pensent pouvoir se sortir de ce genre de situation avec un tel langage, ça me fascine
Les low qi qui pensent pouvoir se sortir de ce genre de situation avec un tel langage, ça me fascine
il y a 2 ans
J'ai envie de lui tarter la gueule à cette pute.
Y'a rien qui va :
- Parle comme une racaille (doit être une mouilleuse de mecs en jogging)
- Est en tort (bah oui, elle a juste pas composté le ticket depuis un bail pour frauder, pour ça qu'il a eu le temps de se démagnétiser. Car quand tu le passes dans une machine, y'a une inscription dessus avec date et heure)
- Prend le réflexe de se filmer telle la petite AW salope qu'elle est pour gratter du buzz et se croire surpuissante. Quel dommage que les contrôleurs n'aient rien le droit de faire aux usagers, faudrait qu'elle se fasse claquer cette chienne.
Y'a rien qui va :
- Parle comme une racaille (doit être une mouilleuse de mecs en jogging)
- Est en tort (bah oui, elle a juste pas composté le ticket depuis un bail pour frauder, pour ça qu'il a eu le temps de se démagnétiser. Car quand tu le passes dans une machine, y'a une inscription dessus avec date et heure)
- Prend le réflexe de se filmer telle la petite AW salope qu'elle est pour gratter du buzz et se croire surpuissante. Quel dommage que les contrôleurs n'aient rien le droit de faire aux usagers, faudrait qu'elle se fasse claquer cette chienne.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans