InscriptionConnexion
Il a pas dit Wallah
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 20 jours
Par contre, je suis estomaqué par l'apathie des Russes et des Chinois. Leur principal allié au Moyen-Orient se fait raser son parc nucléaire et les mecs ne bougent pas une c/nouille. Ils se contentent de déclarations et de commentaires aussi plats qu'une limande...
Cette humiliation !!
:caprio_troll:
Français pur porc !
il y a 20 jours
On a déjà la guerre civile a sens unique.
:reupjesus:
:Peut_etre:
il y a 20 jours
:boomer:
je ne bougerai pas de mon canapé
Français pur porc !
il y a 20 jours
Par contre, je suis estomaqué par l'apathie des Russes et des Chinois. Leur principal allié au Moyen-Orient se fait raser son parc nucléaire et les mecs ne bougent pas une c/nouille. Ils se contentent de déclarations et de commentaires aussi plats qu'une limande...
il y a 20 jours
"Des conséquences éternelles"

Putain mais en fait ils ont lancé des fatwa de loin quoi
:Loco:

YRR
il y a 20 jours
Shol
Shol
20j
"Des conséquences éternelles"

Putain mais en fait ils ont lancé des fatwa de loin quoi
:Loco:

YRR
Sur cnews , ils menacent les médias iraniens sur sol étranger qui sont contre le régime ainsi que les familles restés en Iran.

Ils vont encore pendre à tout va pour faire taire..
Français pur porc !
il y a 20 jours
Écoute on a le temps imho.
il y a 20 jours
C des salopes + les US les mange tout cru
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
C des salopes + les US les mange tout cru
Technologiquement les Usa ont l'air d'avoir une sacré avance.

Mais bon je n'irai pas me frotter aux chinois.
:Mouais_Jesus:
Français pur porc !
il y a 20 jours
Ils ne nukeront jamais l'Iran car sinon ça donne une légitimité à la Russie de le faire en Ukraine.
Vrai, puis faut arreter avec la nuke, deja 30 tomahawks ont mis le pays dans le noir, tous les mecs un peu intelligents ont fuit. Cest fin du game pour les molllards pas besoin de nuke juste de l’armement conventionnel suffira à finir le taf. Les israeliens vont probablement nous surprendre encore, m’étonnerait pas quils butent khomeini ca me parait pas delirant quils trouvent sa loc et crachent la foudre sur sa kasbah
il y a 20 jours
Russie sont finito ils ont tout claqué contre l'ukraine. Ils paraissent puissant mais c'est seulement de façade
les chinois sont des vendus qui n'ont pas les couilles de faire la guerre, d'ailleur ils n'ont jamais vraiment fait de guerre depuis le moyen age
:elton-john:

tant qu'ils ont de la thune ils vont rien faire
:elton-john:
il y a 20 jours
Vrai, puis faut arreter avec la nuke, deja 30 tomahawks ont mis le pays dans le noir, tous les mecs un peu intelligents ont fuit. Cest fin du game pour les molllards pas besoin de nuke juste de l’armement conventionnel suffira à finir le taf. Les israeliens vont probablement nous surprendre encore, m’étonnerait pas quils butent khomeini ca me parait pas delirant quils trouvent sa loc et crachent la foudre sur sa kasbah
Ça ne mettra pas le régime en l'air et puis si ils ont réellement détruits les installations nucléaires du coup Netanyahou n'a plus aucune excuse pour agresser l'Iran.

Et Medvedev a déclaré qu'il serait prêt à fournir des armes nucléaires à l'Iran pour amener à un cessez le feu.

En tout cas le message envoyé par les USA hier est l'inverse de ce qu'ils cherchaient: tout pays qui a la possibilité est enclin à développer l'arme nucléaire pour conserver sa souveraineté.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 20 jours
Technologiquement les Usa ont l'air d'avoir une sacré avance.

Mais bon je n'irai pas me frotter aux chinois.
:Mouais_Jesus:
L'armée chinoise on la jamais vu en action

Les US mog tous le monde avec leur flotte aérienne

Le seul truc c taiwan qui pourrais mettre un gros coup a l'armement américain

Mais si les USA se mette en économie de guerre je suis sur que les usines se construise rapidement + production de taré
il y a 20 jours
Il vont rien faire
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 jours
La boucle des menaces sans conséquences, on connait à force. Las bouclas
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 20 jours
YRR
:Yaura: