Ce sujet a été résolu
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais non c'est un énième truc singesque
il y a 22 jours
TopProduit
22j
https://x.com/le_jarl/status/1936680790387245528
(j'ai pas regardé car ces vidéos on voit globalement la même chose événement après événement, mais pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant...)
Je suis expert sociologue et tout cela est due à la pauvreté et au racisme, padamalgam
il y a 22 jours
Le problème c'est l'islam, il faut plus d'assimilation
il y a 22 jours
Y a rien de choquant dans la vidéo diffusée, oui y a énormément de monde mais ils font la fête je vois pas le probleme. Et puis pour ce qui est de la population, Châtelet Les Halles c’est toujours comme ça au niveau des proportions, les banlieusards de toute l’IDF quand ils viennent à Paris ils viennent la c’est tout.
il y a 22 jours
Labanda16
22j
Où sont les images choquantes? Je vois que des gens qui s'amusent
Parce que tu fais partie du problème.
Certifié tous gaz.
il y a 22 jours
Jurmorok
22j
Y a rien de choquant dans la vidéo diffusée, oui y a énormément de monde mais ils font la fête je vois pas le probleme. Et puis pour ce qui est de la population, Châtelet Les Halles c’est toujours comme ça au niveau des proportions, les banlieusards de toute l’IDF quand ils viennent à Paris ils viennent la c’est tout.
Mais où sont les titi parisiens ?
il y a 22 jours
Mais où sont les titi parisiens ?
Y en a bien 2-3, mais sinon ils sont dans d’autres quartiers ou dans les petites rues adjacentes ou dans les bars.
il y a 22 jours
Y en a bien 2-3, mais sinon ils sont dans d’autres quartiers ou dans les petites rues adjacentes ou dans les bars.
C'est dommage que tout se beau monde ne se mélange pas.
il y a 22 jours
C'est dommage que tout se beau monde ne se mélange pas.
C’est surtout que les banlieusards qui viennent en masse à Châtelet on moins l’habitude d’aller ailleurs et ont également moins l’habitude de consommer dans les bars voire pas du tout. C’est pour ça aussi qu’il y a une foule de dingue.
il y a 22 jours
Putain on dirait la scène dans King Kong quand la tribu de l'île du Crâne invoque le gorille géant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 22 jours
Jurmorok
22j
Oui voilà
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 22 jours
Parce que tu fais partie du problème.
J'écoute même pas musique c'est Haram
il y a 22 jours
Le discours de Zemmour et Marine sur l'Islam est complétement has-been.
Les arabes sont déjà en train de disparaître face à l'invasion noire.
Les arabes sont déjà en train de disparaître face à l'invasion noire.
La manière que Zemmour a de se focaliser et obséder sur l'islam comme religion alors que la vermine tiers-mondiste en France prend la religion très peu au sérieux (c'est que du paraître pour beaucoup) et que la déferlante de pouilleux subsahariens est encore plus grave (et presque jamais soulevée par Zemmour proportionnellement à son ampleur) valide à 200% le schéma du"sandwich Kacher".
Le boulot des juifs de droite comme Zemmour c'est UNIQUEMENT de récupérer la colère blanche à des fins géopolitiques de soutien inconditionnel à Israël en dressant un faux parallèle totalement ridicule (mais gobé intégralement par le droitard de base) entre le Hamas et la racaille de banlieue maghrébine c'est le même combat. Ceci contribue également à consolider le pouvoir et l'influence des juifs sionistes sur l'écosystème politique et culturel français.
Voilà pourquoi les juifs doivent être exclus intégralement. Ils peuvent pas s'empêcher de tout détourner et corrompre à leur avantage.
Le boulot des juifs de droite comme Zemmour c'est UNIQUEMENT de récupérer la colère blanche à des fins géopolitiques de soutien inconditionnel à Israël en dressant un faux parallèle totalement ridicule (mais gobé intégralement par le droitard de base) entre le Hamas et la racaille de banlieue maghrébine c'est le même combat. Ceci contribue également à consolider le pouvoir et l'influence des juifs sionistes sur l'écosystème politique et culturel français.
Voilà pourquoi les juifs doivent être exclus intégralement. Ils peuvent pas s'empêcher de tout détourner et corrompre à leur avantage.
il y a 22 jours