Ce sujet a été résolu
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais non c'est un énième truc singesque
il y a 22 jours
TopProduit
22j
https://x.com/le_jarl/status/1936680790387245528
(j'ai pas regardé car ces vidéos on voit globalement la même chose événement après événement, mais pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant...)
Je suis expert sociologue et tout cela est due à la pauvreté et au racisme, padamalgam
il y a 22 jours
Le problème c'est l'islam, il faut plus d'assimilation
il y a 22 jours
Y a rien de choquant dans la vidéo diffusée, oui y a énormément de monde mais ils font la fête je vois pas le probleme. Et puis pour ce qui est de la population, Châtelet Les Halles c’est toujours comme ça au niveau des proportions, les banlieusards de toute l’IDF quand ils viennent à Paris ils viennent la c’est tout.
il y a 22 jours
Labanda16
22j
Où sont les images choquantes? Je vois que des gens qui s'amusent
Parce que tu fais partie du problème.
Certifié tous gaz.
il y a 22 jours
Jurmorok
22j
Y a rien de choquant dans la vidéo diffusée, oui y a énormément de monde mais ils font la fête je vois pas le probleme. Et puis pour ce qui est de la population, Châtelet Les Halles c’est toujours comme ça au niveau des proportions, les banlieusards de toute l’IDF quand ils viennent à Paris ils viennent la c’est tout.
Mais où sont les titi parisiens ?
il y a 22 jours
Mais où sont les titi parisiens ?
Y en a bien 2-3, mais sinon ils sont dans d’autres quartiers ou dans les petites rues adjacentes ou dans les bars.
il y a 22 jours
Y en a bien 2-3, mais sinon ils sont dans d’autres quartiers ou dans les petites rues adjacentes ou dans les bars.
C'est dommage que tout se beau monde ne se mélange pas.
il y a 22 jours
C'est dommage que tout se beau monde ne se mélange pas.