Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors te retrouver dans un Afghanistan BIS qui va ruiner une armée américaine déjà mal en point de l'intérieur
L'armée américaine n'est plus celle de l'afghanistan. Tes baiseurs de chèvres vont être rapidement pazifiés.
il y a un an
Les usa peuvent annihilier l'iran en quelques minutes.... Tu crois que tes baiseurs de chèvres vont faire quoi ?
Ça a tellement bien marché ces dernières années
La dernière guerre que les usa ont gagnés s’est finie en 45
il y a un an
Nous espérons que la communauté internationale, notamment européenne condamne le plus ferment possible les Etats-Unis et Israël pour cette agression d'un état innocent
il y a un an
elkiki
1 an
Ils ont lâché la bombe avec le B2 ?
Je l' avais expliqué sur un autre topax il y a quelques jours (trop la flemme le retrouver) si l' objectif est vraiment de purifier le programme nucléaire iranien
il y a que les USA avec le combo B2 + GBU57 pour frapper les centres sous terrains de recherche enfouis dans les montagnes
C' était prévisible
C' était prévisible
il y a un an
Je l' avais expliqué sur un autre topax il y a quelques jours (trop la flemme le retrouver) si l' objectif est vraiment de purifier le programme nucléaire iranien
il y a que les USA avec le combo B2 + GBU57 pour frapper les centres sous terrains de recherche enfouis dans les montagnes
C' était prévisible
C' était prévisible
Oui bfmtv cnews lci boucle sur ça depuis 1 semaine. Tout le monde le sait, merci Jean perroquet !!
il y a un an
Orgetorix
1 an
Nous espérons que la communauté internationale, notamment européenne condamne le plus ferment possible les Etats-Unis et Israël pour cette agression d'un état innocent
"Bof" ...
il y a un an
Oui bfmtv cnews lci boucle sur ça depuis 1 semaine. Tout le monde le sait, merci Jean perroquet !!
De rien c' est un plaisir
il y a un an
Les usa peuvent annihilier l'iran en quelques minutes.... Tu crois que tes baiseurs de chèvres vont faire quoi ?
Ouais, j'ai entendu la même au sujet de l'Irak, de l'Afghanistan et d'autres pays... Ça n'a pas si bien réussi ahah
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, j'ai entendu la même au sujet de l'Irak, de l'Afghanistan et d'autres pays... Ça n'a pas si bien réussi ahah
Mais on s'en tape de ça, l'important c'est d'être divertis !!
il y a un an
Ça a tellement bien marché ces dernières années
C'est les USA ou l'URSS qui l'a gagnée celle-là ?^^
il y a un an
La prochaine fois, mashallah
L'Iran aura réellement une bombe nucléaire, plutôt que de laisser les puissants lui pisser à la gueule
L'Iran aura réellement une bombe nucléaire, plutôt que de laisser les puissants lui pisser à la gueule
il y a un an
Khemani , terré dans son bunker, résiste comme un cafard qui refuse de crever sous une bombe atomique, avec un cocktail Molotov dans une main et un ego blindé dans l’autre. !
.

.

il y a un an
Voilaaaa on veut du show
Je me souviens des vidéos de Maghrébins complètement cons qui étaient sûrs de voir un ange intervenir à Gaza sur des vidéos à la con.
Ils disaient aussi "Allah est avec nous : le chef d'État major israélien a dit qu'il se battait contre des fantômes. Allah a envoyé ses anges pour vaincre les Israéliens". Évidemment, il s'agissait de références aux tunnels et à la guerre asymétrique du Hamas, mais bon... Y avait des cons pour ne pas comprendre.
J'espère qu'il y aura le même genre de cirque en Iran. J'espère tellement... On a tous besoin de rire un bon coup face à la bêtise humaine.
Ils disaient aussi "Allah est avec nous : le chef d'État major israélien a dit qu'il se battait contre des fantômes. Allah a envoyé ses anges pour vaincre les Israéliens". Évidemment, il s'agissait de références aux tunnels et à la guerre asymétrique du Hamas, mais bon... Y avait des cons pour ne pas comprendre.
J'espère qu'il y aura le même genre de cirque en Iran. J'espère tellement... On a tous besoin de rire un bon coup face à la bêtise humaine.
il y a un an
Oui comme la Russie qui peut annihiler l'Ukraine en une nuit
il y a un an
71
Sur ce sujet0