InscriptionConnexion
Un topic de qualité. Merci onche
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ou alors te retrouver dans un Afghanistan BIS qui va ruiner une armée américaine déjà mal en point de l'intérieur
:chat_lait_:
L'armée américaine n'est plus celle de l'afghanistan. Tes baiseurs de chèvres vont être rapidement pazifiés.
il y a un an
Les usa peuvent annihilier l'iran en quelques minutes.... Tu crois que tes baiseurs de chèvres vont faire quoi ?
:chatrire:
Ça a tellement bien marché ces dernières années
:Risitousse:

La dernière guerre que les usa ont gagnés s’est finie en 45
il y a un an
Nous espérons que la communauté internationale, notamment européenne condamne le plus ferment possible les Etats-Unis et Israël pour cette agression d'un état innocent
:)
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Ils ont lâché la bombe avec le B2 ?
Je l' avais expliqué sur un autre topax il y a quelques jours (trop la flemme le retrouver) si l' objectif est vraiment de purifier le programme nucléaire iranien
:goslingrire:
il y a que les USA avec le combo B2 + GBU57 pour frapper les centres sous terrains de recherche enfouis dans les montagnes

C' était prévisible
:rougeyron_clope:
il y a un an
Je l' avais expliqué sur un autre topax il y a quelques jours (trop la flemme le retrouver) si l' objectif est vraiment de purifier le programme nucléaire iranien
:goslingrire:
il y a que les USA avec le combo B2 + GBU57 pour frapper les centres sous terrains de recherche enfouis dans les montagnes

C' était prévisible
:rougeyron_clope:
Oui bfmtv cnews lci boucle sur ça depuis 1 semaine. Tout le monde le sait, merci Jean perroquet !!
il y a un an
Il nous faut arrêter Sadam Hussein,
a n'importe quelle prix
:biden:
Image
il y a un an
Nous espérons que la communauté internationale, notamment européenne condamne le plus ferment possible les Etats-Unis et Israël pour cette agression d'un état innocent
:)
"Bof" ...
:macron_main_joue:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Oui bfmtv cnews lci boucle sur ça depuis 1 semaine. Tout le monde le sait, merci Jean perroquet !!
De rien c' est un plaisir
:ohmaiscpasvrai:
il y a un an
Les usa peuvent annihilier l'iran en quelques minutes.... Tu crois que tes baiseurs de chèvres vont faire quoi ?
Ouais, j'ai entendu la même au sujet de l'Irak, de l'Afghanistan et d'autres pays... Ça n'a pas si bien réussi ahah
il y a un an
Ouais, j'ai entendu la même au sujet de l'Irak, de l'Afghanistan et d'autres pays... Ça n'a pas si bien réussi ahah
Mais on s'en tape de ça, l'important c'est d'être divertis !!
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ça a tellement bien marché ces dernières années

La dernière guerre que les usa ont gagnés s’est finie en 45
C'est les USA ou l'URSS qui l'a gagnée celle-là ?^^
il y a un an
La prochaine fois, mashallah
:ben_laden:

L'Iran aura réellement une bombe nucléaire, plutôt que de laisser les puissants lui pisser à la gueule
Image
il y a un an
Mais on s'en tape de ça, l'important c'est d'être divertis !!
GIF
il y a un an
Voilaaaa on veut du show
il y a un an
Khemani , terré dans son bunker, résiste comme un cafard qui refuse de crever sous une bombe atomique, avec un cocktail Molotov dans une main et un ego blindé dans l’autre. !

.
GIF

GIF
il y a un an
Poutine qui ne bronche pas !!
:risitas_gonfle:
il y a un an
Voilaaaa on veut du show
Je me souviens des vidéos de Maghrébins complètement cons qui étaient sûrs de voir un ange intervenir à Gaza sur des vidéos à la con.

Ils disaient aussi "Allah est avec nous : le chef d'État major israélien a dit qu'il se battait contre des fantômes. Allah a envoyé ses anges pour vaincre les Israéliens". Évidemment, il s'agissait de références aux tunnels et à la guerre asymétrique du Hamas, mais bon... Y avait des cons pour ne pas comprendre.

J'espère qu'il y aura le même genre de cirque en Iran. J'espère tellement... On a tous besoin de rire un bon coup face à la bêtise humaine.
il y a un an
il y a un an
Oui comme la Russie qui peut annihiler l'Ukraine en une nuit
:oups_2:
il y a un an