Ce sujet a été résolu
Ba ça reste l’âme des forums de lâcher des baises là sans raison
Mais c’était clairement inacceptable
Le ban PERM reste selon moi quand même sévère
Mais c’était clairement inacceptable
Le ban PERM reste selon moi quand même sévère
il y a 2 ans
Je suis moi même un adepte du "On espère qu'elle va s'en remettre". Heureusement que j'ai vu les bans des pages précédentes.
il y a 2 ans
PeurDuBan
2 ans
Vous en pensez quoi ?
D’un côté, je me dis que c’est horrible de faire ce genre de blague mais d’un côté je suis tiraillé par le fait qu’on devrait quand même pouvoir tout dire sur un forum se vantant d’une liberté d’expression total

Vous en pensez quoi vous ? Les deux messages des mecs ayant reçu un PERMABAN sont encore visible

Débat intéressant que je fais avec un secondaire de peur d’être banni pour cela, on sait jamais

Ps: KAGURA était sympa quand même

Bordel quoi jyfu pas ma journée est ruinée
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
J'en pense que entre toi et vega ça sent fort les secondaires, que les excuses ça existe et que dans tout les cas y'a zéro plus value dans son message, les boucleurs qui lisent pas les post franchement osef de leurs situation
il y a 2 ans
karmaah
2 ans
J'en pense que entre toi et vega ça sent fort les secondaires, que les excuses ça existe et que dans tout les cas y'a zéro plus value dans son message, les boucleurs qui lisent pas les post franchement osef de leurs situation
Écoute moi
KAGURA peut rester banni j’en ai rien à foutre
Il a d’ailleurs fait un sujet avec son secondaire pour demander un deban
Moi je pointe simplement le fait que demain, pour une blague jugée intolérante, on peut te perma ou même moi
Je lance simplement un débat
Ce topic n’a pas pour vocation à demander le deban de l’autre boostix
KAGURA peut rester banni j’en ai rien à foutre
Il a d’ailleurs fait un sujet avec son secondaire pour demander un deban
Moi je pointe simplement le fait que demain, pour une blague jugée intolérante, on peut te perma ou même moi
Je lance simplement un débat
Ce topic n’a pas pour vocation à demander le deban de l’autre boostix
il y a 2 ans
PeurDuBan
2 ans
Vous en pensez quoi ?
D’un côté, je me dis que c’est horrible de faire ce genre de blague mais d’un côté je suis tiraillé par le fait qu’on devrait quand même pouvoir tout dire sur un forum se vantant d’une liberté d’expression total

Vous en pensez quoi vous ? Les deux messages des mecs ayant reçu un PERMABAN sont encore visible

Débat intéressant que je fais avec un secondaire de peur d’être banni pour cela, on sait jamais

Ps: KAGURA était sympa quand même

Mérité le ban
il y a 2 ans