InscriptionConnexion
Commence pas a faire croire que t'es un génie, si t'es ici comme moi c'est qu'il y a une raison.
Non le déchet je suis ici parce que j'aime la commu, pas pour les pyjs qui se croient drôles à manquer de respect aux gens

Si le pauvre khey en deuil te croisait IRL il te casserait la gueule
il y a 2 ans
La prochaine fois tu lira le pavé
:hap:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Non le déchet je suis ici parce que j'aime la commu, pas pour les pyjs qui se croient drôles à manquer de respect aux gens

Si le pauvre khey en deuil te croisait IRL il te casserait la gueule
T'es ici et tu a un grade or uniquement car t'es un déchet comme moi, ne te crois pas supérieur
il y a 2 ans
J'ai Shitpost comme un con en ne lisant pas le pavé, ok c'est chaud ce que j'ai dis c'est pas voulu et maintenant que j'ai compris je m'en excuse.

Vous avez ban mon compte, d'accord mais je suis encore là avec un autre compte pourtant je vais pas recommencer ce que je fait dans un but de nuire comme j'ai fait.

Je veux juste récupéré mon pseudo favori, mais je m'excuse aussi envers le khey a qui j'ai dit ça car j'ai pas réalisé sur le moment.

Je mentionne le modérateur qui m'a bannie et l'admin qui m'a lock @captain404 @zosterae
soumise
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça me fume comme il chiale pour son vieux compte de AW

Tellement mérité
il y a 2 ans
Débannez le, c'était pas intentionnel, il a présenté ses excuses, un peu de discernement s'il vous plaît.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je le défendais au début mais la c'est mort
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Vivre par le shitpost, périr par le shitpost, seleçao
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Débannez le, c'était pas intentionnel, il a présenté ses excuses, un peu de discernement s'il vous plaît.
:Mouais_Jesus:
Généralement quand tu comprends la faute tu comprends aussi la punition donc bon
:s2byokboomer:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
On espère que tu vas t'en remettre
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Image
il y a 2 ans
Quelqu'un l'a baisé au final?
:hap:
il y a 2 ans
Tu devrais accepter ta sanction et gagner en maturité
:ok:

Je pense à ce pauvre khey qui a perdu sa mère, il vient chercher du réconfort sur ce forum, se changer les idées et là il te voit faire du drama en plus alors que t'as merdé... assume ta connerie.

Quand tu faisais une connerie gamin et que tu te faisais punir derrière y'a pas à négocier la punition. Tires en une leçon et mûris. Des excuses ne réparent jamais un tort causé même si c'est le minimum à faire.
Passe à autre chose, tu as d'autres comptes
:ok:
il y a 2 ans
Les bans sont pas temporaires ici ?
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Allé hop, si t’as pris un ban c’est méritax
il y a 2 ans
Généralement quand tu comprends la faute tu comprends aussi la punition donc bon
:s2byokboomer:
Encore une remarque pertinente de ta part...
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fauté khey
il y a 2 ans
Encore une remarque pertinente de ta part...
Ouaip
:s2bywooh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Kinaja méfotez
:Pirouette_malaise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Liste des membres actifs de avenoel : Aska, Ayami & Shan
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~