Ce sujet a été résolu
J'ai Shitpost comme un con en ne lisant pas le pavé, ok c'est chaud ce que j'ai dis c'est pas voulu et maintenant que j'ai compris je m'en excuse.
Vous avez ban mon compte, d'accord mais je suis encore là avec un autre compte pourtant je vais pas recommencer ce que je fait dans un but de nuire comme j'ai fait.
Je veux juste récupéré mon pseudo favori, mais je m'excuse aussi envers le khey a qui j'ai dit ça car j'ai pas réalisé sur le moment.
Je mentionne le modérateur qui m'a bannie et l'admin qui m'a lock @captain404 @zosterae
Vous avez ban mon compte, d'accord mais je suis encore là avec un autre compte pourtant je vais pas recommencer ce que je fait dans un but de nuire comme j'ai fait.
Je veux juste récupéré mon pseudo favori, mais je m'excuse aussi envers le khey a qui j'ai dit ça car j'ai pas réalisé sur le moment.
Je mentionne le modérateur qui m'a bannie et l'admin qui m'a lock @captain404 @zosterae
il y a 2 ans
Ta gueule on s'embranle de ton compte
il y a 2 ans
Determinal
2 ans
t'as fais quoi comme carabistouilles encore toi ?
J'ai dit une connerie sans m'en rendre compte
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
J'ai Shitpost comme un con en ne lisant pas le pavé, ok c'est chaud ce que j'ai dis c'est pas voulu et maintenant que j'ai compris je m'en excuse.
Kagura qui chiale
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fauté khey
Nonobstant je sent de la sincérité
Maladroit mais honnête ce bon khey
Nonobstant je sent de la sincérité
Maladroit mais honnête ce bon khey
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Il a dit "baise la" à un khey qui était venu se livrer sur la mort récente de sa mère
Mérité
Mérité
il y a 2 ans
J'ai lu le topic et oui j'aurais pas du.
Mais de la a prendre un ban alors que PuerAnus est resté la des années sans être ban en balançant son scato
Mais de la a prendre un ban alors que PuerAnus est resté la des années sans être ban en balançant son scato
il y a 2 ans
Y a des gars qui marque ça et qui troll, j'ai lu un topic similaire et le gars racontait de la merde.
La c'était pas du troll et je m'en suis excusé.
La c'était pas du troll et je m'en suis excusé.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Tu vas pouvoir faire - de topics à base de "j'ai envie de faire caca" maintenant
Mais enfin, c'est pas la question
il y a 2 ans
Mais enfin, c'est pas la question
J'apprécie pas du tout tes topics, t'es sûrement la plus grosse raison du niveau moyen pathétique par ici, le mélange shitpost au hasard - epop AW
Ca peut faire du bien au forum ce ban def (mais libérez IamConsommateur il est cool lui)
Ca peut faire du bien au forum ce ban def (mais libérez IamConsommateur il est cool lui)
il y a 2 ans
J'apprécie pas du tout tes topics, t'es sûrement la plus grosse raison du niveau moyen pathétique par ici, le mélange shitpost au hasard - epop AW
Commence pas a faire croire que t'es un génie, si t'es ici comme moi c'est qu'il y a une raison.
il y a 2 ans
il y a 2 ans