InscriptionConnexion
Quand est ce qu'on les encules , parce que leur mosquée française sont toujours debout la
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Les images au dessus ne plaident pas pour l'immigration, aussi sympa soit'elle
:Zemmour10:
C'est ce que je dis oui
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ayaaaaaa mais t'es un zinzin mon pauvre je me drogue pas et je suis plus blanc que ton cul
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un an

:Crie:
C'est bon enfant.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Toutes ces vidéos de l'Afrique font froid dans le dos. Ça a vraiment l'air d'être un continent dangereux
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Si on est objectifs, certains immigrants très sympas veulent bien faire. Mais leur image est ruinée par les autres
:rougeyron_clope:
Si je te propose un bol de m&ms et que je te dis que l'un d'entre eux est fourré à la merde. Tu en mangera ?

Si je te propose un bol de m&ms à la merde et que je te dis que certains d'entre eux sont fourrés à la cacahuète. Tu en mangera ?
il y a un an
Si je te propose un bol de m&ms et que je te dis que l'un d'entre eux est fourré à la merde. Tu en mangera ?

Si je te propose un bol de m&ms à la merde et que je te dis que certains d'entre eux sont fourrés à la cacahuète. Tu en mangera ?
Oui
:Cachette:
Nous sommes un.
il y a un an
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Quand est ce qu'on les encules , parce que leur mosquée française sont toujours debout la
La musique est Haram rien à voir
il y a un an
Ça explique ton haleine
il y a un an

Bel exemple !
:selection_naturelle:
In vino veritas
il y a un an

Bordel quand est ce qu'ils comprendront que c'est pas comme ça qu'on fait la bamboula...
il y a un an
Prochain rdv le 14 juillet. Avec en bonus les feux d'artifice horizontaux en direction des flics et les bagnoles brûlées dont le nombre exact ne sera donné par l'État que s'il est inférieur à celui de l'an dernier
:philippot_teletravail:
Y'a eu de la casse cette nuit?
il y a un an
:Tintin_sale:
:NEGRE_tintin:
:tintinde:
:tintinmerde:
il y a un an

Je ne distingue pas bien.les protagonistes, il fait trop noir.
:risitas_gonfle:
il y a un an

Au stade final du GR, on verra ce genre de phénomène jusque dans les fêtes de villages et les foires à la brocante. A up en temps voulu
:le_p:
Image
il y a un an