InscriptionConnexion
il y a 21 jours
+1000 % de décès mais on ne comprend pas d'où ca peut venir
GIF

Surement le réchauffement climatique
:Mfourbe:
il y a 21 jours
Comme le cancer, aucun moyen de certifier la cause
:joint:
il y a 21 jours
Comme le cancer, aucun moyen de certifier la cause
Aucun moyen? Juste comparer les morts chez les vax et chez les non vax
:jesus_moqueur:
il y a 21 jours
Aucun moyen? Juste comparer les morts chez les vax et chez les non vax
:jesus_moqueur:
Si tu as les sources je veux bien. Je n’ai vu que des tweets qui affirment le fait sans l’étayer

Didier Raoult n’a pas fait une étude sur le sujet ?
il y a 21 jours
Si tu as les sources je veux bien. Je n’ai vu que des tweets qui affirment le fait sans l’étayer

Il suffit de regarder par ta fenêtre, tu vois pas les charettes chargées des cadavres des vaccinés ?
:chancevolchinois:
il y a 21 jours
Il suffit de regarder par ta fenêtre, tu vois pas les charettes chargées des cadavres des vaccinés ?
Ils doivent passer de nuit pour être plus discrets
il y a 21 jours

Mais t'es con ou quoi?
il y a 21 jours
Mais t'es con ou quoi?
Oui peut être, mais ça me donne pas les sources

Si je te dis ça, c’est qu’on ne saura jamais si ces morts auraient eu lieu sans vax, et si c’est le cas ils n’auraient pas été médiatisés
il y a 21 jours
Non mais en parlant avec des connaissances et amis j'entend très souvent :

"on lui à diagnostiqué un cancer à 36 ans"
" Tiens c'est arrivé aussi au mari de ma cousine de 40 ans"
"C'est drôle le fils de monsieur Dupont également"

Je veux bien que la merde qu'on ingère y joue un rôle mais cela aurait dû être du même ordre avant la vaccination.

Et c'est toutes les semaines. Quand tu es proche de ta municipalité ce n'est plus une rumeur c'est un fait de société.
Et personne ne fait le lien
:Mfun:
il y a 21 jours
Non mais en parlant avec des connaissances et amis j'entend très souvent :

"on lui à diagnostiqué un cancer à 36 ans"
" Tiens c'est arrivé aussi au mari de ma cousine de 40 ans"
"C'est drôle le fils de monsieur Dupont également"

Je veux bien que la merde qu'on ingère y joue un rôle mais cela aurait dû être du même ordre avant la vaccination.

Et c'est toutes les semaines. Quand tu es proche de ta municipalité ce n'est plus une rumeur c'est un fait de société.
Et personne ne fait le lien
:Mfun:
J'ai une connaissance qui est morte d'un cancer à 23 ans, et c'était bien avant le COVID
:WTF_lunettes_:
il y a 21 jours
Oui peut être, mais ça me donne pas les sources

Si je te dis ça, c’est qu’on ne saura jamais si ces morts auraient eu lieu sans vax, et si c’est le cas ils n’auraient pas été médiatisés
Oui oui bien sûr c'est bien connu avant le VAX les sportifs tombaient comme des mouches
:jesus_rigole:
il y a 21 jours
J'ai une connaissance qui est morte d'un cancer à 23 ans, et c'était bien avant le COVID
:WTF_lunettes_:
Oui mais un cas de ton expérience n'est pas une généralité.
Je te parle de conversations de vie de village ou tu apprends 3-4 cancers d'une seul vague après les conseils municipaux.

Plus je parle avec des habitants plus ils ont des cas.
il y a 21 jours
Oui mais un cas de ton expérience n'est pas une généralité.
Je te parle de conversations de vie de village ou tu apprends 3-4 cancers d'une seul vague après les conseils municipaux.

Plus je parle avec des habitants plus ils ont des cas.
Ça peut être causé par des éléments locaux, perso 0 cas de cancer autour de moi depuis un bon moment
il y a 21 jours
Ça peut être causé par des éléments locaux, perso 0 cas de cancer autour de moi depuis un bon moment
Je continuerais de les écouter mais actuellement je vois une légère accélération dans la vie de village.

Mais tu l'as bien compris, j'ai aucune preuve matériel à fournir. Et c'est d'ailleurs tout le débat vax Vx antiVAx qui tourne en rond à cause de cela.
il y a 21 jours
Je continuerais de les écouter mais actuellement je vois une légère accélération dans la vie de village.

Mais tu l'as bien compris, j'ai aucune preuve matériel à fournir. Et c'est d'ailleurs tout le débat vax Vx antiVAx qui tourne en rond à cause de cela.
A mon avis tu ferais mieux de chercher autours de l'eau, de la nourriture ou des épandages de produits chimiques
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Je me demande si le coach qui est mort dans la dernière vidéo de Mr beast s'il été Vax COVID
il y a 21 jours