InscriptionConnexion
pas d'apocalypse nucléaire = yarien
:boube:
:hitler_love:
il y a 21 jours
Folk
Folk
21j
Le YKK c'est quand ça impacte suffisamment notre quotidien pour y changer quelque chose significativement
:SimpThaisOriginel:
Ceci
Pour que YKK il faut que l’événement soit suffisamment important pour que le quotidien du français moyen, quoicoubehs compris, soit changé définitivement.

Le YKK serait:
- un bombardement nucléaire sur la France
- un rationnement alimentaire ou une pénurie alimentaire
- une pandémie mortelle réelle
- une invasion militaire avec massacres de masse non-ciblés donc pouvant toucher n’importe qui n’importe quand
- un black-out général d’électricité sur une durée suffisamment longue pour deglinguer le frigo et la Clim de tout le monde
- une élimination de tout le gouvernement et des députés amenant le chaos généralisé
- une révolution réelle avec exécutions publiques

Voilà.

:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 21 jours
Pouvez vous me donner sa définition ?
:ciotti1:

Où commence le YKK selon vous ?
:Main:

:d)
C'est ce point qui m'intéresse précisément

J'aimerais comprendre, car se cacher derrière YRR sur 100% des sujets ne veut rien dire.
C'est quoi votre point de départ ? une invasion des USA ? un Hiroshima bis ?
Le YKK démarre quand tu es mobilisé pour aller te battre pour une guerre qui ne te concerne pas.
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
Le YKK c'est lorsque la Chine prendra position de manière directe.

Suus Among Us
il y a 21 jours
YRR ---> Je peux rester a me branler les couilles tranquille sur onche.org sans apercevoir des missiles FGM-148 depuis ma fenêtre , mon pays ne risque rien : j'en ai rien a foutre

YKK ----> Bombe en France donc plus d'électricité , plus de post sur le fofo donc cancer assurer , macron qui fait prout et la chine qui nous force a apprendre le mandarin

Des questions ?
:WTF_lunettes_:
il y a 21 jours
Bah ont est sur le forum a boucler donc
:yorarienfox:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf: