Ce sujet a été résolu
ne me mets plus jamais une musique de merde comme ça
are you threatening me
il y a 10 mois
parce que ton commentaire est nul
Tu disais qu'un blanc ne pouvait pas devenir rastafari ,et je te demandais pourquoi ?
Toutes les religions accueillent les convertis/Nouveaux adeptes
Meme l'islman , Y'al ah y rou !
il y a 10 mois
ne me mets plus jamais une musique de merde comme ça
Tu le sens le sida la , voila la réalité
il y a 10 mois
Tu disais qu'un blanc ne pouvait pas devenir rastafari ,et je te demandais pourquoi ?
non mais eux ce ne sont pas des nouveaux adeptes ce sont des gens qui pensent qu'en écoutant du reggae , en fumant et en ayant des dreads ça suffisait pour devenir rastas , un rasta c'est un long chemin spirituel en plus les rastas lisent la bible
are you threatening me
il y a 10 mois
Tu le sens le sida la , voila la réalité
non , je ne ressens rien , mais il ne faut plus jamais me mettre une musique de merde
are you threatening me
il y a 10 mois
Zerrziel
10 mois
Me parle pas mal man, chuis pas un rastaman man
il y a 10 mois
non mais eux ce ne sont pas des nouveaux adeptes ce sont des gens qui pensent qu'en écoutant du reggae , en fumant et en ayant des dreads ça suffisait pour devenir rastas , un rasta c'est un long chemin spirituel en plus les rastas lisent la bible
Ouai et en quoi ça change d'un type qui se dit pour faire gros ...
Un blanc qui va se convertir musulman
Un Magrebos qui va se convertir catho.
Enfin t'as compris le truc , et le pire c'est les noirs , ils ont pas compris ce qu'il leur arrivait
Enfin t'as compris le truc , et le pire c'est les noirs , ils ont pas compris ce qu'il leur arrivait
il y a 10 mois
non , je ne ressens rien , mais il ne faut plus jamais me mettre une musique de merde
Arrête de dire des choses qui m'inspire de te mettre de la musique de merde alors
il y a 10 mois
Ouai et en quoi ça change d'un type qui se dit pour faire gros ...
bah gros c'est français , c'est normal de dire gros ou fréro quand tu habites en France même moi je dis ça
are you threatening me
il y a 10 mois
Arrête de dire des choses qui m'inspire de te mettre de la musique de merde alors
je vais essayer
are you threatening me
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Mais t'es qui pour juger ?
il y a 10 mois
Mais t'es qui pour juger ?
un jugeur
are you threatening me
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Trace la glace man
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Encore du 480p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YouTube
Vidéo YouTubepour le coup je ne t'ai pas incité à merde de la musique de la merde encore
are you threatening me
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
putin le pire c'est que j'en ai connu un comme ça c'était le gars le plus cool au monde j'ai apprécié discuter avec , mais ça ne va pas c'est le genre à dire man en plus
are you threatening me
il y a 10 mois
putin le pire c'est que j'en ai connu un comme ça c'était le gars le plus cool au monde j'ai apprécié discuter avec , mais ça ne va pas c'est le genre à dire man en plus
il y a 10 mois