Créer un compteSe connecter
je sais que ce n'est pas la vérité que tu viens chercher ici mais je le fais pour les autres afin qu'ils ne gobent pas tes propos bêtement, voici des citations sur la saint Barthélémy breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/saint-barthelemy/ pour relativiser ton mensonge sur le "massacre" des protestants par l'église catholique (que tu assimiles d'ailleurs de manière un peu stupide aux catholiques, mais on est habitué)

Pax nonobstant
:Adlove_hitler:
il y a un an
Tu aimes vraiment pas le catholicisme toi l'OP
:rire:
Compte supprimé
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Ce sont les protestants qui ont créer les rouages du protestantisme, notamment les anglais. Mais ça se meurt pas aussi facilement, juste que le protestantisme est trop divisé, ultra divisé.
Ca se meurt pas aussi facilement...
Bah au XVIeme siecle quasiment la moitié du royaume etait protestant, jusqu'au genocide.
Aujourd'hui les huguenots sont quasiment plus rien. Les seuls protestants en France sont des apports africains. Donc si en fait, si tu tues tout le monde, ou que tu forces tout le monde à fuir, bah ca disparaît facilement.

Et oui tu as raison, les eglises issue de la reforme du XVIeme sont très divisé.
Je ne suis pas pro protestant, je dis juste que le fait que les protestants soient austeres, divisés, iconoclastes ne suffit pas à les ranger parmis les juifs comme tu le faisais plus haut.
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Toutes les religions sont nuancés sur le biens et le mal qu'elles ont causés au monde, sauf deux, le protestantisme sous toute ses formes, et le judaïsme sont grand frère. Le capitalisme, la bombe atomique, l'idéologie wasp, le massacre des Amérindiens, l'avarice, les massacres aux moyens orient, l'exploitation des mines de cobalt en Afrique, les riches misanthropes, les réseaux pédophiles etc etc.
Sans oublier l'esclavage massif des enfants ( principalement catholiques, irlandais mais aussi protestants) et leur déportation aux Amérique, des millions
Salut
:)
il y a un an
Ca se meurt pas aussi facilement...
Bah au XVIeme siecle quasiment la moitié du royaume etait protestant, jusqu'au genocide.
Aujourd'hui les huguenots sont quasiment plus rien. Les seuls protestants en France sont des apports africains. Donc si en fait, si tu tues tout le monde, ou que tu forces tout le monde à fuir, bah ca disparaît facilement.

Et oui tu as raison, les eglises issue de la reforme du XVIeme sont très divisé.
Je ne suis pas pro protestant, je dis juste que le fait que les protestants soient austeres, divisés, iconoclastes ne suffit pas à les ranger parmis les juifs comme tu le faisais plus haut.
Les protestants n'étaient pas la moitié de la population française, tout au plus 25% mais extrêmement influents cher des familles nobles et bourgeoise. Donc il forme un état dans l'état. Guerre de religion et méfiance de Richelieu alors que l'edit de Nantes avait été signé 40 ans avant.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
L'église satanique c'est l'église moderne protestante vidée de toute substance, le protestantisme de cette amerique enjuivée. Je préfère devenir musulmans que protestants ou juif, c'est dire.
2 faces d'une même pièce, faut vraiment être un malade mental pour penser d'une organisation aussi intellectuelment et moralement corrompu que le vatican quelque chose de bien n'en parlons pas alors pour être une référence spirituelle
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
2 faces d'une même pièce, faut vraiment être un malade mental pour penser d'une organisation aussi intellectuelment et moralement corrompu que le vatican quelque chose de bien n'en parlons pas alors pour être une référence spirituelle
:perenoel:
Ouais mais le Vatican au moins ça en impose, c'est les vestiges de l'empire
:bocchipyj:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Non, les vestiges de l'imperium romanum
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oui sauf que moi je suis payen

Rien a voir avec Satan