InscriptionConnexion
Sinon pour citer un point commun avec le topic précédent, vous voulez savoir qui est le rédacteur en chef de THE GUARDIAN? Vous allez être surpris :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Katharine_Viner

:tintinpute:
:Tintin_juif:

Merci au revoir
:risipalpatine:
Et ? ça change quoi de toutes les victimes que tes gourous ont fait ?

ta religion a du sang sur les mains
:zahi:
il y a 22 jours

Tu comptes envoyer quand le fameux document de 67 pages en latin?
:Melenchon_pleure:
il y a 22 jours
ça assume pas comme d'hab
Je crois en amateratsu c'est mon droit, je suis un dark Sasuke
:sasuke:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 22 jours
Non en fait je vais en rajouter, vous voulez savoir qui était le rédacteur précédent de THE GUARDIAN avant madame VINNER?

Surprise :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alan_Rusbridger

:Juiff:
il y a 22 jours
_N_
_N_
22j
Ça s'appelle secret de la confession, l'église catholique n'a rien a dire de plus. Si les prêtres doivent dénoncer les horreurs, ils finiront par dénoncer les petites choses. Ils deviendront des fonctionnaires de police a ce train là. Ça serait génial pour une dystopie catholique en revanche'
Tu es écoeurant.

Donc au motif du secret de la confession rien ne doit être fait vis-à-vis des gosses victimes de ça ?

C'est juste normal qu'ils les dénoncent
Toujours vivant
:renaud:
il y a 22 jours

Je vois juste que les journalistes qui écrivent ce genre d'articles ont tout le temps un point commun
:Juiff:

Je trouve moins ce genre de récurrence chez les pédophiles par exemple, mais tu veux peut être que je te mette une source pour indiquer que la pédophilie est présente majoritairement au sein de la sphère familiale?
:choque5:
il y a 22 jours
Tu es écoeurant.

Donc au motif du secret de la confession rien ne doit être fait vis-à-vis des gosses victimes de ça ?

C'est juste normal qu'ils les dénoncent
C'est pas moi, c'est l'église et les prêtres. Ils incitent à la dénonciation dans la majorité des cas sinon la confession n'est pas valide.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 22 jours
Tu comptes envoyer quand le fameux document de 67 pages en latin?
:Melenchon_pleure:
tu es
:brise2:

assume
il y a 22 jours
_N_
_N_
22j
C'est pas moi, c'est l'église et les prêtres. Ils incitent à la dénonciation dans la majorité des cas sinon la confession n'est pas valide.
Un moment donné va falloir qu'il le pardonne uniquemment si il compte arrêté et se dénoncer aux forces de l'ordre

Là y'a un énorme problème avec l'église sur ça
Toujours vivant
:renaud:
il y a 22 jours
J'ai répondu plusieurs fois, assume maintenant le demi habile
:Tintin_Pd:
il y a 22 jours
tu es
:brise2:

assume
Je ne peux pas être brisé si je n'ai aucune preuve ni aucune argumentation du texte de Jean 23
:chat_limite_champagne:
il y a 22 jours
Le retour de la Boucle
:hap:

Je vais même pas feed honnêtement
Compte supprimé
il y a 22 jours
Non la propagande anti catho vient des juifs, la réalité pédophile vient de la sphère familiale, et ça si t'avais pas lu ce qui t'arrangeait sur les 2 topics tu l'aurais constaté, j'avais prévenu, bon retour à la réalité :

www.e-sante.fr https://www.e-sante.fr/pe[...]00-05-1234/actualite/1217
il y a 22 jours
Le catholicisme est une fausse religion chrétienne donc ça me paraît logique
:Dubitatif2:

Dieu et Jésus sont deux personnes différentes, et adorer les "saints" est de l'idolâtrie
:Dubitatif2:
il y a 22 jours
Le Vatican a demandé aux évêques catholiques du monde entier de dissimuler les cas d’abus sexuels sous peine d’être expulsés de l’Église.

L'Observer a obtenu un document confidentiel provenant des archives secrètes du Vatican, que les avocats qualifient de « plan de tromperie et de dissimulation ».

Un avocat britannique qui représente les victimes de maltraitance d'enfants dans l'Église a qualifié cette pratique d'« explosive ».
Le document latin de 69 pages portant le sceau du pape Jean XXIII a été envoyé à tous les évêques du monde. Les instructions décrivent une politique de secret « la plus stricte » dans le traitement des allégations d'abus sexuels et menacent d'excommunication ceux qui s'expriment.

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]/religion.childprotection
article en entier: archive.ph https://archive.ph/RVbI9

un commentaire ? @josette @agnusdei
Tant mieux, il n'y a plus que des négros dans les églises
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 22 jours
J'aimerais voir la tête des prêtres et des plaigants "victimes" ? c'est possible ou pas ?
:risibo:

J'vais pas vous raconter ma life , mais j'ai connu déliré catho , jamais rien entendu.

Mes parents pour se débarrasser de moi m'ont envoyé en colonies de vacances depuis morveux (7ans, classe CP) jusqu'aux camps d'ados . Et la ouais y'avait des histoires de cul mais c'etait entre les monos entre eux ou les ados entre eux .

Anecdote : Genre j'avais 12 ans je rentre dans la grande tente et le mono etait en train de bourriner la monitrice.

Et bien sur elle me vu , elle me disa " viens mon cherie baisse ton short et apporte moi ta grosse bite "
:fille1:

:celestin_bouton:

Jamais entendu de truc chelou
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 22 jours
source un pays qui brulait les catholique car ils refusaient de reconnaitre un roi d'angletere décedn consanguin batard et illégitime comme chef religieux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 22 jours
ayaaaaa la taquiya catho
Jean XXIII est mort en 1963, les anglais vont le déterrer pour faire un procès à ses os ?
:Pape_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Pourquoi feed un topic qui ne donne pas le document source?
:chat_limite_champagne:
il y a 22 jours
Vivement que cette secte de merde disparaisse
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 22 jours