Créer un compteSe connecter
Un homme a tenté de privatiser Disneyland Paris pour se marier avec une enfant

Ce samedi matin, un homme a tenté de privatiser Disneyland Paris pour organiser une fête de mariage avec une enfant, selon une information de France Inter. Une enquête est ouverte par le parquet de Meaux, qui indique qu'il s'agissait d'une mise en scène.

Quatre personnes ont été placées en garde à vue ce samedi après qu'un homme a voulu privatiser Disneyland Paris pour organiser une fête de mariage avec une enfant, indique France Inter, confirmant une information du Parisien. Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux, qui indique dans un communiqué qu'il s'agissait d'une mise en scène. Les personnes interpellées sont "le marié supposé à l’origine de l’évènement", un homme "présumé britannique et âgé de 22 ans, la mère de l’enfant, une Ukrainienne âgée de 41 ans", ainsi que "deux personnes de nationalité lettone, âgées de 55 ans et 24 ans", précise le parquet.

un britanique
:QLDANCE:

''une mise en scène ''
:Melenchon_pleure:

SOURCE : www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]r-avec-une-enfant-6667467

:zinzolin_ukraine_rogne:

:Le_duo:
:ElonArm2:
il y a un an
Oh bah tiens ça alors
:abasourdi_transp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
"Je suis britannique, je vous jure wallah !!"
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an