InscriptionConnexion
C'est du tricotage, ils ont besoin d'essayer de relier tous les peuples qui ont eu des victoires notables qui font effondrer leur dogme d'élus.
:chat_cinema:
C'est dire la bestialité de leurs croyances, soit on se soumet à leurs délires soit on est des enculés des monstres etc
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Il avait dit que ça devait arriver dans les 24h. C'était il y a quatre ans. Bon, je suppose que ça débutera dans 40 minutes ^^
il y a un an
C'est dire la bestialité de leurs croyances, soit on se soumet à leurs délires soit on est des enculés des monstres etc
L'islam est aussi dans ce genre en s'en inspirant en partie, des versets précisant le terme mécréant, donc forcément, en cas de conflit.
:chat_cinema:
il y a un an
@Rabbi_Yisrael aussi qu'en penses-tu ?
Mon Rav m'expliquait que d'après les prophéties, ça pourrait être le conflit qui cristalliserait une confrontation entre Edom et Yishmaël.
:les_juifs:
il y a un an
Mon Rav m'expliquait que d'après les prophéties, ça pourrait être le conflit qui cristalliserait une confrontation entre Edom et Yishmaël.
Et après ça massiah arrive ?
Toujours vivant
il y a un an
Prendre des mystiques religieux pour tirer des conclusions su des questions de géopolitiques complexes...
:dos:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Et après ça massiah arrive ?
Le Massia'h viendra dans des moments très toublés (à tel point que dans la Gemara, certains rabbins souhaitaient ne pas être là lorsqu'il arrivera).
Mais on sait aussi qu'il instaurera une ère de paix universelle.

Donc oui ça pourrait correspondre.
:les_juifs:
il y a un an
Le Massia'h viendra dans des moments très toublés (à tel point que dans la Gemara, certains rabbins souhaitaient ne pas être là lorsqu'il arrivera).
Mais on sait aussi qu'il instaurera une ère de paix universelle.

Donc oui ça pourrait correspondre.
Vivement qu'il arrive alors
Toujours vivant
il y a un an
Il avait dit que ça devait arriver dans les 24h. C'était il y a quatre ans. Bon, je suppose que ça débutera dans 40 minutes ^^
Ça fait 30-40 ans qu'il dit que massiah arrive

Mais bon la situation au Moyen-Orient reste intéressante surtout si on en est mêlé
Toujours vivant
il y a un an
Ça fait 30-40 ans qu'il dit que massiah arrive

Mais bon la situation au Moyen-Orient reste intéressante surtout si on en est mêlé
Moi, tu sais, je ne cesse de le répéter depuis quelques temps, ce n'est pas le massiah que j'attends. Non, j'attends Skynet. Beaucoup plus de fun en perspective^^
il y a un an