InscriptionConnexion

:boube:
Drôle de guerre, ou les médias expliquent qu'Israël va lancer une attaque dans 40 min..

Au moins l'Iran est au courant
:boomer:
il y a un an
Ça c'est du bombardement
:krennic8:
:bordonbirate:
il y a un an
:democratie_usa:
il y a un an
A la première bombe poutine roulera sur l'Ukraine , il n'attend que ça , et la chine sur Taiwan
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an

:loco_nerd:
Allonzy quoi
il y a un an
Je suis pas poutiniens loin de la mais si plus de police mondiale la Russie pourra utiliser des bombes nucléaires tactique sur l'Ukraine ( 1 kg tonne ) qui feront des dégâts limité , pas comme une vrai n
Bombes nucléaire , je vois pas qui pourrait empêcher la Russie de le faire , pareillement pour les bombes thermobarique
il y a un an

Enfin un peu d'action, j'espère que ça péter sec sur les Mollah
:Risitas-cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Si les États Unis arrêtent de fournir des Patriot c’est terminé pour l’Ukraine
:risitas_ahi:

Pour l’instant ils vident les stocks des pays européens mais les us ne fournissent plus rien

Sans DCA l’Ukraine est totalement brisax
il y a un an
Ba si les états unis balance des nukes tactique ( dégât limite sur une zone de 2 km ) comme dit récemment par plusieurs ( pour percé la centrale souterraine iranienne ) ça ouvre la porte a l'utilisation des mini nukes tactique

Et même sans ça ... , si personne n'es la pour faire la police du monde où n'en a pas la capacité je vois pas comment les dirigeants ne l'utiliserai pas

Et puis bon plusieurs fronts c'est difficile a gérer donc les usa se concentrerons sûrement sur l'Iran
il y a un an
*Etats Unis

L’Europe n’a strictement rien comme anti aérien

C’est à cause de ça que l’aviation russe est clouée au sol

Et que d’ailleurs les ukrainiens n’utilisent pas les jets non plus envoyés par l’occident

C’est pour ça que quand les journalistes se branlaient sur les f16 ça me faisait bien rire
:selectionchampi:

La Russie c’est 40 régiments de s300 à 500
:WTF_lunettes_:
il y a un an