Ce sujet a été résolu
on a donné des droits aux femmes
maintenant elles se prostituent à l'école primaire
maintenant elles se prostituent à l'école primaire
il y a un mois
Bordel mais ou était ces détraqués sexuelle femme quand j'étais gamin
THIS putain moi de toute mes années école le mieux que y'a eu c'est une prof de sport qui faisait des massages aux Chads du lycée mais sinon quedalle
il y a un mois
Tristin
1 mois
"Disgusting"
J'imagine bien la RAGE du mec qui a écris ça
J'imagine bien la RAGE du mec qui a écris ça
Ou de la Karen
il y a un mois
Une sacre pussy le gosse de l'avoir dit à sa mere.
Il s'est probablement fait balance car il a montré a ses potes, y'a toujours un fdp de pote jaloux
il y a un mois
Tornade2Chiasse
1 mois
Et nous 30 ans toujours puceau
Tu m'inclue pas dans le nous stp on est pas tous comme vous ici
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Je peux voir les images degusting ?
Non tu risque d'être traumatisé comme le pauvre gamin
il y a un mois
Il s'est probablement fait balance car il a montré a ses potes, y'a toujours un fdp de pote jaloux
Ceci
Ça m'étonnerais pas une seconde
Il y a les magalax qui ruinent une potentiel relation de leur pote par jalousie, on a des équivalent masculins
Ça m'étonnerais pas une seconde
Il y a les magalax qui ruinent une potentiel relation de leur pote par jalousie, on a des équivalent masculins
il y a un mois
C'est tout à fait dégueulasse ce genre d'agissements
Par contre il faudrait voir les photos pour bien pouvoir mesurer l'ampleur du traumatisme que ce pauvre jeune garçon a garçon a du traverser
Par contre il faudrait voir les photos pour bien pouvoir mesurer l'ampleur du traumatisme que ce pauvre jeune garçon a garçon a du traverser
il y a un mois
Ceci
Ça choque personne à part les soyjack spé magalaxent par dépit et les grosses mal baisées
Je vous le dit monsieur Kurt, toute cette hypocrisie commence sérieusement à me courir sur le haricot
Je vous le dit monsieur Kurt, toute cette hypocrisie commence sérieusement à me courir sur le haricot
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Tu m'inclue pas dans le nous stp on est pas tous comme vous ici
C'est bon khey tu peux le dire ici personne te jugera
il y a un mois
Y'a que moi qui remarque que ça se passe toujours aux USA ce genre d'histoire ? Comment ça se passe, c'est le macdo qui les transforment en prédateurs sexuels ou c'est toujours une histoire de BBC ?
French dreamer
il y a un mois
Papa_dragon
1 mois
Y'a que moi qui remarque que ça se passe toujours aux USA ce genre d'histoire ? Comment ça se passe, c'est le macdo qui les transforment en prédateurs sexuels ou c'est toujours une histoire de BBC ?
On dirait que y'a plus de femmes pedos la bas ouai c'est étrange
il y a un mois
Macron
1 mois
Il doit être traumatisé
Effectivement, apprendre que toutes les femmes sont des putes - et que, accessoirement, sa propre mère a dû faire exactement la même chose à son âge avec tous les chads de son école - reste traumatisant à à peine 14 ans.
il y a un mois
Papa_dragon
1 mois
Aux USA la police locale communique beaucoup plus sur les gens qu'elle arrette. Pour les flics la bas, mettre une photo de detenu sur les réseaux sociaux, c'est un peu comme les pecheurs qui prennent en photo leur gros poisson. C'est pas du tout comme ca en Europe.
Ca arrive surtout aux usa parcque les flics mettent ca en avant et t'en entend parler.
Ca arrive surtout aux usa parcque les flics mettent ca en avant et t'en entend parler.
il y a un mois