Ce sujet a été résolu
C’est vraiment sympa de la part du prouphète Mahomet (Serenity on him) d’emmener sa fiancée à Disney
Elle va se sentir comme une princesse. Ça c’est certain
il y a 25 jours
Quatre personnes ont été interpellées et auditionnées : le marié supposé à l’origine de l’évènement, présumé britannique et âgé de 22 ans, la mère de l’enfant, une Ukrainienne âgée de 41 ans et deux personnes de nationalité lettone, âgées de 55 ans et 24 ans », détaille auprès de 20 Minutes Alexandre Verney ; Procureur de la République adjoint de Meaux, Les investigations, dont l’examen médical de la mineure, de nationalité ukrainienne, permettait de constater que celle-ci n’avait subi aucune violence, ni aucun acte contraint et que l’évènement s’avérait être une mise en scène ; les convives étant eux-mêmes des figurants. »
el famoso mise en scene
el famoso mise en scene
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 25 jours
Quatre personnes ont été interpellées et auditionnées : le marié supposé à l’origine de l’évènement, présumé britannique et âgé de 22 ans, la mère de l’enfant, une Ukrainienne âgée de 41 ans et deux personnes de nationalité lettone, âgées de 55 ans et 24 ans », détaille auprès de 20 Minutes Alexandre Verney ; Procureur de la République adjoint de Meaux, Les investigations, dont l’examen médical de la mineure, de nationalité ukrainienne, permettait de constater que celle-ci n’avait subi aucune violence, ni aucun acte contraint et que l’évènement s’avérait être une mise en scène ; les convives étant eux-mêmes des figurants. »
el famoso mise en scene
el famoso mise en scene
Britannique
il y a 25 jours
Ça m'étonnerait pas que ce "britannique" soit un membre des groomings gang qui a essayé de pousser un peu loin parce que l'adrénaline le fait bander
il y a 25 jours
El famoso britannique
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 25 jours
Juiffondor
25j
aicha vi1 je vé t'onculai dan li spéce montaine starfallah
Aïcha.. Aïcha… icoute moi
il y a 25 jours