Ce sujet a été résolu
Y en a qui voulaient pas élever le fils de leur violeur donc elles ont avortés, je comprends, mais forcément elles sont dans le déni pour pas avoir la culpabilité d'avoir tuer un enfant.
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 25 jours
Erir
25j
Y en a qui voulaient pas élever le fils de leur violeur donc elles ont avortés, je comprends, mais forcément elles sont dans le déni pour pas avoir la culpabilité d'avoir tuer un enfant.
Pourtant il faut être conscient de ses actes
il y a 25 jours
PtitMonsu
25j
Elles sont connes ou quoi ?
il y a 25 jours
2000 ans de guerres dans le monde : 500 millions de morts
50 ans d'avortements dans le monde : 3,5 milliards d'embryons et foeutus expédiés dans les chiottes
Topic clos
50 ans d'avortements dans le monde : 3,5 milliards d'embryons et foeutus expédiés dans les chiottes
Topic clos
Je suis un parfait anonyme.
il y a 25 jours
Valium
25j
2000 ans de guerres dans le monde : 500 millions de morts
Topic clos
Topic clos
il y a 25 jours
Mais en même temps si elle ne veut pas s'en occuper vaut mieux avorter.
Dans la Rome antique les putes les foutaient à la poubelle juste après l'accouchement, avorté ou contraception auraient été mieux
Dans la Rome antique les putes les foutaient à la poubelle juste après l'accouchement, avorté ou contraception auraient été mieux
il y a 25 jours
Les femmes, ces engeances du démon
Dans certaines langues le mot homme et le mot martyr ou encore torture sont très semblables
Je suis un parfait anonyme.
il y a 25 jours