Ce sujet a été résolu
Juste pour savoir... Un enfant inconnu risque de mourir et vous pouvez la sauver mais si vous le faites ça vous coûtera la vie ?
Vous faites quoicoubeh ?
Vous faites quoicoubeh ?
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Sondage – 21 votes
Je laisse l'enfant mourir ouuuuuh la honte mais au moins je vis
Euh...j'sais pas trop XD
Je sauve le p'ti nenfan et je meurs en héros
Litaire
21j
Juste pour savoir... Un enfant inconnu risque de mourir et vous pouvez la sauver mais si vous le faites ça vous coûtera la vie ?
Vous faites quoicoubeh ?
Vous faites quoicoubeh ?
- Dit nous au moins comment on va mourrir parce que honnêtement si c'est pour sauver un enfant qui a harcelé mon fils il y a deux minutes
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 21 jours
- Dit nous au moins comment on va mourrir parce que honnêtement si c'est pour sauver un enfant qui a harcelé mon fils il y a deux minutes
Flemme de développer je vous laisse à votre imagination mais bon une mort atroce et douloureuse pour corser ptete
il y a 21 jours
Je le sauve au péril de ma vie. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."
Après j'ai 23 ans donc j'ai aussi pas mal de temps devant moi

Compte supprimé
il y a 21 jours
Je laisse mourir même si ma vie pue la merde
Réaction logique j'pense
il y a 21 jours
Litaire
21j
Vous faites quoicoubeh ?
Vous faites quoicoubeh ?
Oui probablement
il y a 21 jours
AgnusDei
21j
Je le sauve au péril de ma vie. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."

La mort est assurée dans mon dilemme c'est binaire en mode "tu sauves tu meurs" ou "tu sauves pas tu survis"
Après j'imagine qu'on peut faire un dilemme où on met une certaine probabilité de décès au lieu de faire une mort certaine
Après j'imagine qu'on peut faire un dilemme où on met une certaine probabilité de décès au lieu de faire une mort certaine
il y a 21 jours
Litaire
21j
Vous faites quoicoubeh ?
Vous faites quoicoubeh ?
Je suis pas un cuck, rien a foutre, je vais pas me sacrifier pour sauver le rejeton d'un autre
il y a 21 jours
Je me sacrifie pour aucun inconnu, dans tous les cas y'aura une personne qui va crever, autant que ce soit pas moi
il y a 21 jours
AgnusDei
21j

Il y a aussi
Jean 15:13
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. »
il y a 21 jours
Pas avant qu'il y ait une loi qui autorise le citoyen à faire justice lui-même en l'absence de forces de l'ordre et en toutes circonstances.
il y a 21 jours
Je suis pas un cuck, rien a foutre, je vais pas me sacrifier pour sauver le rejeton d'un autre
Je ne sais pas si beaucoup le feraient vraiment
il y a 21 jours
Rien à foutre de l'enfant perso, si c'est pas mon gosse alors osef
il y a 21 jours
La race du gamin en question ? Hors de sauver autre chose qu'un aryen, surtout un juif, un nègre ou un bougnoule.
il y a 21 jours
Azpath
21j
La race du gamin en question ? Hors de sauver autre chose qu'un aryen, surtout un juif, un nègre ou un bougnoule.
Aucune idée
il y a 21 jours
Il y a aussi
Tg le témoin de Jéhovah avec ton faux Dieu de merde et ta secte gouvernée par les "anciens" qui sont de gros pédos juifs

Compte supprimé
il y a 21 jours