InscriptionConnexion
Juste pour savoir... Un enfant inconnu risque de mourir et vous pouvez la sauver mais si vous le faites ça vous coûtera la vie ?
Vous faites quoicoubeh ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois

Sondage – 21 votes

Je laisse l'enfant mourir ouuuuuh la honte mais au moins je vis
Euh...j'sais pas trop XD
Je sauve le p'ti nenfan et je meurs en héros
Litaire
Litaire
2 mois
Juste pour savoir... Un enfant inconnu risque de mourir et vous pouvez la sauver mais si vous le faites ça vous coûtera la vie ?
Vous faites quoicoubeh ?
- Dit nous au moins comment on va mourrir parce que honnêtement si c'est pour sauver un enfant qui a harcelé mon fils il y a deux minutes
:chatalors:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 2 mois
Je laisse mourir même si ma vie pue la merde
il y a 2 mois
- Dit nous au moins comment on va mourrir parce que honnêtement si c'est pour sauver un enfant qui a harcelé mon fils il y a deux minutes
:chatalors:
Flemme de développer je vous laisse à votre imagination mais bon une mort atroce et douloureuse pour corser ptete
:rondoudou:
il y a 2 mois
Je le sauve au péril de ma vie. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."

Après j'ai 23 ans donc j'ai aussi pas mal de temps devant moi
:peur:
Compte supprimé
il y a 2 mois
Je laisse mourir même si ma vie pue la merde
Réaction logique j'pense
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Vous faites quoicoubeh ?
Oui probablement
:Ham:
il y a 2 mois
AgnusDei
AgnusDei
2 mois
Je le sauve au péril de ma vie. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."

La mort est assurée dans mon dilemme c'est binaire en mode "tu sauves tu meurs" ou "tu sauves pas tu survis"
:HouHou:

Après j'imagine qu'on peut faire un dilemme où on met une certaine probabilité de décès au lieu de faire une mort certaine
:Kirbonche:
il y a 2 mois
Ui
:Rikasad:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Vous faites quoicoubeh ?
Je suis pas un cuck, rien a foutre, je vais pas me sacrifier pour sauver le rejeton d'un autre
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je me sacrifie pour aucun inconnu, dans tous les cas y'aura une personne qui va crever, autant que ce soit pas moi
:Cachette:
il y a 2 mois
AgnusDei
AgnusDei
2 mois

Il y a aussi

Jean 15:13
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. »

il y a 2 mois
Non
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Pas avant qu'il y ait une loi qui autorise le citoyen à faire justice lui-même en l'absence de forces de l'ordre et en toutes circonstances.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Joep
Joep
2 mois
Je suis pas un cuck, rien a foutre, je vais pas me sacrifier pour sauver le rejeton d'un autre
:risitas_ahi:
Je ne sais pas si beaucoup le feraient vraiment
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Rien à foutre de l'enfant perso, si c'est pas mon gosse alors osef
:Tarax_2:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 2 mois
La race du gamin en question ? Hors de sauver autre chose qu'un aryen, surtout un juif, un nègre ou un bougnoule.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
La race du gamin en question ? Hors de sauver autre chose qu'un aryen, surtout un juif, un nègre ou un bougnoule.
:Pipboy_vomi:
Aucune idée
:pikachu6:
il y a 2 mois
Il y a aussi

Jean 15:13
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. »

Tg le témoin de Jéhovah avec ton faux Dieu de merde et ta secte gouvernée par les "anciens" qui sont de gros pédos juifs
:ok:
Compte supprimé
il y a 2 mois