Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ué c'est pas du fleury michon au cancer et sida
il y a un an
il y a un an
WallCraft
1 an
il y a un an
18 oros TTC mais aucun regret
C'etait ma première fois
C'etait ma première fois
T'as bien fait de te faire plaisir
il y a un an
T'as bien fait de te faire plaisir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est joli mais... Pas assez
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est joli mais... Pas assez
C'est un produit hyper noble et cher, c'est comme la truffe, tu peux pas en foutre des masses
il y a un an
si c'est sans additif je bande
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est un produit hyper noble et cher, c'est comme la truffe, tu peux pas en foutre des masses
Achète toi plutôt un bon jambon de Bayonne, tu pourras t'en faire des ventrées pour un prix raisonnable.
Le Pata Negra c'est davantage un coup de génie du marketing espagnol qu'une révolution gustative
Le Pata Negra c'est davantage un coup de génie du marketing espagnol qu'une révolution gustative
il y a un an
si c'est sans additif je bande
C'est du label noir, le meilleur et plus cher avec zer0 additifsent
il y a un an
Achète toi plutôt un bon jambon de Bayonne, tu pourras t'en faire des ventrées pour un prix raisonnable.
Si tu connais un spot authentique de jambon de bayonne en Irlandent ca serait formidable
il y a un an
Si tu connais un spot authentique de jambon de bayonne en Irlandent ca serait formidable
Ayaaa
il y a un an
247
Sur ce sujet0