Ce sujet a été résolu
Zou
8j
Ce sera un désastre, déjà que le droit de vote à 18 ans dérègle l'ordre naturel
Rendre les ressources gratuites est de loin l'une des pires choses à faire, que s'est-il passé en Inde et en Afrique quand l'occident leur a versé une aide au développement, une perfusion financière déréglant un ordre ancien et naturel ? leur population a fait x10 mais ils vivent encore comme des animaux
Rendre les ressources gratuites est de loin l'une des pires choses à faire, que s'est-il passé en Inde et en Afrique quand l'occident leur a versé une aide au développement, une perfusion financière déréglant un ordre ancien et naturel ? leur population a fait x10 mais ils vivent encore comme des animaux
Le droit de vote pour les femmes*
free lebosslelite
il y a 8 jours
Les gauchistes antiracistes font venir des negres pour travailler a notre place pour payer la retraite des blancs. Tiens ca me rappele quelque chose mais je sais pas quoi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 jours
la france = productivité stagnante, crise de la dette, déficit insoutenable
solution de la gauche = plus de dépenses, moins de travail
solution de la droite = plus de dépenses, moins de travail
elle est pas belle la démocratie ?
il y a 8 jours
Osef l'économie est au plus bas et ne sauve que les boomers autant essayer ou que le pays s'effondre.
+ FTG salope je t'insulte au préalable car je sais dors que tu vas me tourner en dérision.
+ FTG salope je t'insulte au préalable car je sais dors que tu vas me tourner en dérision.
ok je FERME MA GUEULE kheyou
tu as l'air tendu
tu as l'air tendu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
la france = productivité stagnante, crise de la dette, déficit insoutenable
Démocratie de vendeurs de tapis
il y a 8 jours
Le droit de vote pour les femmes*
C'est plus facile de relever l'âge des votants que de retirer ce droit aux femmes, il faut être réaliste
Faire croire aux femmes qu'elles pouvaient prétendre être égales aux hommes a été un deuxième clou dans le cercueil de l'occident, après avoir oublié pourquoi ils ont dégagé les juifs pendant 2000 ans de leurs pays
Faire croire aux femmes qu'elles pouvaient prétendre être égales aux hommes a été un deuxième clou dans le cercueil de l'occident, après avoir oublié pourquoi ils ont dégagé les juifs pendant 2000 ans de leurs pays
il y a 8 jours
C'est plus facile de relever l'âge des votants que de retirer ce droit aux femmes, il faut être réaliste
"Il faut être réaliste" = "laisse toi te faire enculer"
C'est toujours la même excuse de merde du réalisme politique que les cucks sortent à chaque fois
C'est toujours la même excuse de merde du réalisme politique que les cucks sortent à chaque fois
free lebosslelite
il y a 8 jours
Le Pen était connu pour sa grande sociabilité, il était à l'opposé du haineux que les médias décrivaient.
Sans être le public cible de BFM TV, je sais que ce genre de source c'est direction poubelle.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Sans être le public cible de BFM TV, je sais que ce genre de source c'est direction poubelle.
il y a 8 jours
Osef l'économie est au plus bas et ne sauve que les boomers autant essayer ou que le pays s'effondre.
Je prends la carte à sa place, je décide donc de te tourner en dérision et je relance le dé
il y a 8 jours
big cho ceux qui y croivent (du verbe croiver)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 jours
Je prends la carte à sa place, je décide donc de te tourner en dérision et je relance le dé
Non, je sais que tu penses comme moi
il y a 8 jours
Non, je sais que tu penses comme moi
... aaaaah bon ?
il y a 8 jours
Zou
8j
Ce sera un désastre, déjà que le droit de vote à 18 ans dérègle l'ordre naturel
il y a 8 jours
Le RSAiste qui défend les riches, t'es au courant que s'ilspouvaient appuyer sur un bouton pour te tuer en gagnant de l'argent, ils le feraient ?
il y a 8 jours
choah
22j
smic à 1600 euros
retraire a 60 ans
droite de vote à 16 ans (AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Rendre gratuites les quantités vitales d’eau, d’électricité et de gaz
(GRACE A UNE BAGUETTE MAGIQUE ?)
Créer un héritage maximal à 12 millions d’euros pour financer la garantie d’autonomie pour les jeunes
(AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fallait pas être riche)
source :
https://programme.lafranc[...]programme-version-courte/
Bref c est a mourir de rire économiquement parlant en faite meme socialement parlant
retraire a 60 ans
droite de vote à 16 ans (AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Rendre gratuites les quantités vitales d’eau, d’électricité et de gaz
(GRACE A UNE BAGUETTE MAGIQUE ?)
Créer un héritage maximal à 12 millions d’euros pour financer la garantie d’autonomie pour les jeunes
(AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fallait pas être riche)
source :
Bref c est a mourir de rire économiquement parlant en faite meme socialement parlant
Je vote pour
il y a 8 jours