Ce sujet a été résolu
ouais mais elle a compris autre chose + tu dois répondre dans la minute + c finito
Mais je m'en branle la meuf ressemble a un kiri fondu sur un tapis je suis pas à son service
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Mais je m'en branle la meuf ressemble a un kiri fondu sur un tapis je suis pas à son service
pourtant t'en fais un TOPAX
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est toi l'énigme à répondre avec autant de délai.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Je ne suis pas de cette dimension
C'est injuste comme 2% de la population peut baiser aussi facilement pendant que 98% des 50% d'hommes n'ont rien, sans faire d'efforts surhumains ou en ayant une chance inouïe
C'est injuste comme 2% de la population peut baiser aussi facilement pendant que 98% des 50% d'hommes n'ont rien, sans faire d'efforts surhumains ou en ayant une chance inouïe
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
jolitarax
1 an
C'est toi l'énigme à répondre avec autant de délai.
J'ai deja expliqué pourquoi + c'etait dans les invitations masquées où y'a que des scam de bots de cul et des rageux qui insultent pour un commentaire
il y a un an
pourtant t'en fais un TOPAX
Je partage la tranche de rire avec les clés mon issou, là c'est pu une tranche c'est un jambon bien gras
C'est que y'a de la couenne dans le bestiau faut dire
C'est que y'a de la couenne dans le bestiau faut dire

il y a un an
218
Sur ce sujet0