InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
ouais mais elle a compris autre chose + tu dois répondre dans la minute + c finito
Mais je m'en branle la meuf ressemble a un kiri fondu sur un tapis je suis pas à son service
:risitas_telephone:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Mais je m'en branle la meuf ressemble a un kiri fondu sur un tapis je suis pas à son service
pourtant t'en fais un TOPAX
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est toi l'énigme à répondre avec autant de délai.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Je ne suis pas de cette dimension
:Dubitatif2:

C'est injuste comme 2% de la population peut baiser aussi facilement pendant que 98% des 50% d'hommes n'ont rien, sans faire d'efforts surhumains ou en ayant une chance inouïe
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est toi l'énigme à répondre avec autant de délai.
J'ai deja expliqué pourquoi + c'etait dans les invitations masquées où y'a que des scam de bots de cul et des rageux qui insultent pour un commentaire
:ChatHumain:
il y a un an
choah
choah
1 an
pourtant t'en fais un TOPAX
Je partage la tranche de rire avec les clés mon issou, là c'est pu une tranche c'est un jambon bien gras
:zahi:

C'est que y'a de la couenne dans le bestiau faut dire
GIF
il y a un an