Ce sujet a été résolu
La meuf c'est une 3/10 obèse, elle vient me chercher sur insta, elle m'envoie un message, je réponds vraiment par courtoisie et elle me repond quoi ????
J'AI UN COPAIN
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faulsavoir
1 an
bah ton message l'a refroidie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Faulsavoir
1 an
+ elle se protège contre son côté salope, elle veut de la bite mais elle veut pas l'avouer
il y a un an
+ elle se protège contre son côté salope, elle veut de la bite mais elle veut pas l'avouer
This
il y a un an
bah ton message l'a refroidie
Mais refroidie de quoi c'est deja bien que je réponde et en plus j'ai juste dit que j'etais étonné parce que je me souvenait meme plus a quoi ressemble ma bio sur l'appli y'a rien d'incroyable
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Pourquoi te contacter dans ce cas ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Mais refroidie de quoi c'est deja bien que je réponde et en plus j'ai juste dit que j'etais étonné parce que je me souvenait meme plus a quoi ressemble ma bio sur l'appli y'a rien d'incroyable
ouais mais elle a compris autre chose + tu dois répondre dans la minute + c finito
il y a un an
Exa exa fais juste comme si il étais pas la
il y a un an
T'as répondu 2 semaines presque 3 plus tard aussi, elle a eu le temps de trouver 5 mecs, loser
il y a un an
PUUUUUUTEUUUUUUUUUH
il y a un an
Loodent
1 an
T'as répondu 2 semaines presque 3 plus tard aussi, elle a eu le temps de trouver 5 mecs, loser
il y a un an
NezFIN
1 an
les emoji
J'en met tres rarement je m'adapte au public, mais là j'ai vraiment explosé de rire et y'a pas de banque de stickers risitas sur insta
il y a un an
j'ai dis PUUUUUUTEUUUUUUUUH
ent
il y a un an
Loodent
1 an
Vrai homme ne passe pas sa vie sur insta et n'active pas les notifs, j'etais submergé de réponses à mes commentaires racistes j'ai dû les couper
il y a un an
tu bandes là ?
il y a un an
MAGNIFIQUENT
il y a un an
133
Sur ce sujet0