Ce sujet a été résolu
y'a une différence entre une école publique républicaine dont on SAIT qu'il y'a enormement de pédophile
Et un lieu considéré comme saint, accepté et reconnu par l'église
Je retiens juste ça
Et un lieu considéré comme saint, accepté et reconnu par l'église
Je retiens juste ça
Ils sont comme nous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Ils ont de bonne armes politique
y a un truc là-bas qui permet que le vote blanc est prit en compte
et quand je dis " pris en compte" ça veut dire que les candidats sont tous inéligible pour 5 ans et ont refait les élections avec de nouveaux types
pouvoir dégager toute une clique de politicien véreux en un vote white
résultats les politiques sont obligé de faire gaffe si ils veulent pas finir au chômage sous un vote white
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 22 jours
FAFO
22j
Etre anti-indien, peut-on vraiment appeler ça du racisme ?
Leur pays est un tel trou à merde que c'en est presque comique
Avoir des indiens dans son pays est une nuisance sans pareille
Il n'y a pas de peuple plus surnuméraire/superflu
Laids, culture caca, puent, violeurs, femmes laides, menteurs, suceurs de juifs, arnaqueurs, népotiques
Petits, pauvres, faibles, autistes, traditions à la con, débarquent en occident avec leurs faux diplômes
Se victimisent par rapport à la colonisation britannique (une bénédiction pour ce sous-continent d'ingrats)
Complément DÉCONNECTÉS de la réalité
Les indiens pensent sans rigoler qu'ils sont une race supérieure
Plus encore si ils appartiennent à la caste des Brahmin (en dehors de l'Inde tout le monde s'en branle)
Quand ils immigrent en occident ils pensent nous faire une fleur
Ce qui est juste complètement FOU
J'aimerais juste tirer une chasse d'eau géante et que l'Inde disparaisse sous les eaux comme l'Atlantide
Leur pays est un tel trou à merde que c'en est presque comique
Avoir des indiens dans son pays est une nuisance sans pareille
Il n'y a pas de peuple plus surnuméraire/superflu
Laids, culture caca, puent, violeurs, femmes laides, menteurs, suceurs de juifs, arnaqueurs, népotiques
Petits, pauvres, faibles, autistes, traditions à la con, débarquent en occident avec leurs faux diplômes
Se victimisent par rapport à la colonisation britannique (une bénédiction pour ce sous-continent d'ingrats)
Complément DÉCONNECTÉS de la réalité
Les indiens pensent sans rigoler qu'ils sont une race supérieure
Plus encore si ils appartiennent à la caste des Brahmin (en dehors de l'Inde tout le monde s'en branle)
Quand ils immigrent en occident ils pensent nous faire une fleur
Ce qui est juste complètement FOU
J'aimerais juste tirer une chasse d'eau géante et que l'Inde disparaisse sous les eaux comme l'Atlantide
il y a 22 jours
pour concurrencer, quoi
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours